Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Seagate non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Seagate non reconnu

n°7947842
Briice13
Posté le 21-06-2011 à 13:44:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un disque dur externe Seagate de 320GB depuis 2 ans qui fonctionnait sans problème jusqu'à hier.  
Quand je le branche sur mon PC ou sur d'autres, il est non reconnu ("Phériphérique USB non reconnu" ). Pourtant, il s'allume et tourne sauf qu'il ne s'affiche pas sur mon PC...!!!
Quelqu'un aurait-il une solution car je ne ne vois pas ce qu'il a...
 
Merci d'avance.
Brice

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 13:44:14  profilanswer
 

n°7948000
JML19
Posté le 21-06-2011 à 15:36:07  profilanswer
 

Bonjour
 
Essais avec deux alimentation USB en utilisant un câble double USB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Seagate non reconnu

 

Sujets relatifs
USB non reconnu - Boitier Icy Box et disque dur seagate 1500 GODisque dur plus reconnu seagate 7200.10
Probleme Disque dur Seagate - non reconnuDisque dur seagate non reconnu : possible de mettre à jour le firmware
disque non reconnu par le bios seagate barracuda 7200.10 400gbDisque dur Seagate 7200.11 ne demarre plus et plus reconnu par le BIOS
disque dur interne Seagate non reconnuDisque dur Seagate 500go SATA plus reconnu :(
[HELP] Disque dur SEAGATE 120Go soudainement plus reconnu sous BIOSDisque dur Seagate pas reconnu dans le bios
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Seagate non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR