Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD] Disque Dur non reconnu après changement config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HDD] Disque Dur non reconnu après changement config

n°7076636
asteroid25​7
Posté le 17-08-2009 à 13:44:57  profilanswer
 

Ma config actuelle:
ASUS P5Q PRO
INTEL 8400
4 GO DE RAM
GF9800 GT
DD 500 GO SATA WD
Windows XP SP3
 
 
Mon souci est le suivant: Je disposais d'une config plus ancienne (Asus A8N, XP3200) dans laquelle se trouvaient deux disques durs IDE. L'un de 40 go, l'autre de 120. Sur le premier, deux partitions l'une réservée à Windows xp sp3, la seconde avec des données. Le second stockait photos vidéos et autre bazar. Le tout en NTFS.
 
Je décide de passer à la config ci-dessus et j'achète donc un DD SATA (car j'ai compris rapidement qu'installer win sur un dd ide avec la P5QPRO, faut pas y penser) et y installe windows.
 
Je souhaitais pouvoir réutiliser le disque dur sur lequel était installé mon ancien windows et je le branche donc sur la nappe IDE ainsi qu'un graveur de dvd.
 
Mais ce disque la n'est pas reconnu du tout et j'ai vraiment besoin de récupérer une partie de son contenu. J'ai donc tenté de le mettre dans un boitier externe USB, ca ne change rien. Lorsque j'allume le boitier externe, aucune amorce sur le disque dur, il est sous tension et c'est tout.
 
J'avoue que je suis perdu et j'ai vraiment besoin de récupérer le contenu de ce dd.
 
Help


Message édité par asteroid257 le 17-08-2009 à 13:45:35
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 13:44:57  profilanswer
 

n°7078881
Randy Orto​n
Posté le 19-08-2009 à 13:59:50  profilanswer
 

T'as essayé de le remettre dans ton ancienne config, pour voir s'il marche toujours?

n°7218685
calimero00​07
Posté le 23-11-2009 à 18:36:01  profilanswer
 

vérifie si ton disque dur et ton graveur ne sont pas tous les deux en maitre


Message édité par calimero0007 le 23-11-2009 à 18:36:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD] Disque Dur non reconnu après changement config

 

Sujets relatifs
Quel disque "Green" en plateau de 500 go ?Conseil niveaux HDD
mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe WD, OK sur autres pcProtection éléctrique du disque dur ou gadget inutile ?
Gros Problemes Config P5Q-EBesoin d'aide sur le choix des composants pour config mini ITX svp
Vérification Configaide pour nouvelle config pc
probleme avec disque dur multimédia pas de fichier sur la tvBesoin de conseils sur config
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Disque Dur non reconnu après changement config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR