Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur tombé en pleine gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur tombé en pleine gravure

n°9200660
popter5258
Posté le 08-07-2014 à 10:22:32  profilanswer
 

bon déjà bonjour a tous  
 
alors je vais expliqué clairement mon soucis:
alors que j était en train de gravé tout les documents de ma femme le disque dur est tombé  et depuis ne marche plus bien évidement  
il est bien reconnu dans le poste de travail ,je peu même y avoir accés et j ai aussi réussi  a copier un fichier texte sur mon pc mais ça ne va pas plus loin  
il ne fait aucun bruit bizarre mais bon il rame  énormément et fait un ne repond pas a chaque fois que je change de dossier   et bien sur impossible de récupéré mes données (900 giga environ )
je n avais jamais eu un soucis pareil avec un dd externe  
j ai tenté chkddsk /f  mais en 15h il n en était qu a 4 %  et a chaque fois il me dit qu il est utilisé et que je le doit le démonté (ce qui est logique)  
 
voilà je suis très embêté je possède bien évidement une copie de ses document mais elle a mis 4 jours a les trier  pour pouvoir les gravé  
et plus personnellement  je possède pas mal de chose dont je ne possède pas de copie (erreur je sais)
 
 
voilà je vous remercie de votre attention et pour votre patience et j espère que vous allé pouvoir m aidé ...
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 10:22:32  profilanswer
 

n°9200764
seb4771
Posté le 08-07-2014 à 12:22:49  profilanswer
 

Hello,
 
Vu le problème, la solution la "+ simple" : serait d'avoir un HDD de 1 To d'un ami pour faire un transfert de plusieurs jours, histoire de tout avoir + rachat/garantie d'un HDD et transfert dans l'autre sens.
 
 
La + rapide : si t'as toutes les données ailleurs et que ce qui te manque est ptet pas super utile est d'acheté un nouveau HDD OU de voir si il est encore sous garantie et de remettre ton backup dessus, qu'elle trie de nouveau et qu'elle grave.

n°9200799
popter5258
Posté le 08-07-2014 à 13:03:02  profilanswer
 

merci de me repondre mais non impossible de transféré les données  
la j essaye avec Stellar Phoenix Windows Data Recovery - Professional
mais je ne pense pas qu il y arrivera non plus  
après je connais une autre technique le formaté puis récupéré les données effacé mais j ai des doutes

n°9200836
master71
ça manque de place.
Posté le 08-07-2014 à 13:46:57  profilanswer
 

vu qu'il est tombé, le plus simple, et le plus efficace, c'est l'entreprise de récupération de données.
y a sûrement des pièces cassées ou rayées dans le disque, et eux seuls ont les moyens et la capacité de démonter le disque sans risque, et avec le maximum de chance de récupération.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9200848
popter5258
Posté le 08-07-2014 à 13:59:38  profilanswer
 

oui c est ce que je pensé aussi mais ce n est pas dans mes moyen en ce moment du coup et bien ca attendra j ai voulu essayé test disk mais je ne comprend rien alors je n est pas tenté le diable ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur tombé en pleine gravure

 

Sujets relatifs
Mon disque dur ne fonctionne plusDisque dur non lisible
Disque dur solicité en permanence.Disque dur non reconnu
disque dur externe reconnu mais invisible dans l'explorateurDisque dur fait du bruit
vérification de disque régulierSSD Clonage disque impossible
SSD liberer espace disque "fantome"Disque qui grimpe facilement à 100% d'utilisation
Plus de sujets relatifs à : disque dur tombé en pleine gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR