Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dynamique inaccessible sur NAS SC101

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dynamique inaccessible sur NAS SC101

n°4815740
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 16:03:38  answer
 

Bonjour,

 

J'ai 2 disques 250Go en RAID 1 sur un NETGEAR SC101.
Je ne sais pour quelle raison, la partition présente sur le SC101 est passée en dynamique du jour au lendemain.
Depuis, je n ai plus accès aux données présentes sur les disques.
En testant les disques, il semblerait qu'un seul ait été modifié en dynamique (cassant ainsi le RAID 1).
Bizarrement, certains utilisateurs le voyaient encore en disque de base et ont pu encore travailler dessus.
Alors que pour d autres, la transition vers le disque dynamique a été immédiate.
Après un reboot général, tout le monde est à la même enseigne.

 

Le disque non modifié en dynamique est accessible quand je le rebranche sur le SC101, car il se monte en disque de base.
Cependant, il a des données obsolètes (je soupçonne le RAID 1 d'avoir sauté y a 1 à 2 semaines de cela).
L'autre quant à lui reste inaccessible lors d'un rebranchement sur le SC101.

 

Les 2 disques ont leurs partitions invisibles lorsque je les connecte sur un PC .
J'ai essayé de récupérer les données avec Easy Recovery et GetDataBack sans succès...
Avez vous une solution à me proposer ??

 

Merci d'avance,
Say-Phy

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 16:03:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dynamique inaccessible sur NAS SC101

 

Sujets relatifs
Pb détection HDD, carte controleur ou disque ?disque dur externe ou multimédia
probleme de disque dur sans osAmélioration disque dur / Problème
Un Disque dur externe est-il plus sécurisé?Pb disque maxtor pertes de fichiers
[Recherche] Disque dur Western Digital WD800BB-00CAA1disque dur barracuda 7200 plante carte mère
Disque Dur HS comment récupérer les données ?quel disque me conseillez vous pour 170€
Plus de sujets relatifs à : Disque dynamique inaccessible sur NAS SC101


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR