Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Maxtor non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Maxtor non détecté

n°5895191
damien87fr
Posté le 16-09-2007 à 10:36:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je post car j'ai un drôle de probleme.
Je posséde un second disque dur de marque Maxtor pour toutes mes photos. Il y a environ une semaine je me suis rendu compte que les premier dossier s'affichés normalement mais que je ne pouvais plus accéder aux sous dossier.
Jusque la le disque était visible dans le bios.
Il me bloquer mon disque principale j'ai donc tenter de tous formater.
Mais le disque en cause n'est pas aller au bout de l'opération.
Je l'ai donc débranché et rebranché une fois tous réinstallé.
Mais là :surprise ! Le disque n'est plus visible nule part mais il tourne à plein regime et arrive tous de même à me bloquer le boot du disque principale.
Pouvez m'indiquer quel peut être le probléme vus les symptomes et que faire pour récupérer le disque et les photos.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 10:36:53  profilanswer
 

n°5895285
damien87fr
Posté le 16-09-2007 à 11:34:26  profilanswer
 

Personne ne peut donc m'aider ?

n°5898717
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 18-09-2007 à 01:40:33  profilanswer
 

damien87fr a écrit :

Bonjour à tous,
Je post car j'ai un drôle de probleme.
Je posséde un second disque dur de marque Maxtor pour toutes mes photos. Il y a environ une semaine je me suis rendu compte que les premier dossier s'affichés normalement mais que je ne pouvais plus accéder aux sous dossier.
Jusque la le disque était visible dans le bios.
Il me bloquer mon disque principale j'ai donc tenter de tous formater.
Mais le disque en cause n'est pas aller au bout de l'opération.
Je l'ai donc débranché et rebranché une fois tous réinstallé.
Mais là :surprise ! Le disque n'est plus visible nule part mais il tourne à plein regime et arrive tous de même à me bloquer le boot du disque principale.
Pouvez m'indiquer quel peut être le probléme vus les symptomes et que faire pour récupérer le disque et les photos.
Merci de votre aide


 
J'ai exactement le même problème de HD Maxtor. J'ai tenté pour ma part l'expérience du sac hermetique et du congelo pendant une heure pour voir "si"... eh bien non ca a rien donné.  

n°5898722
freewares
Posté le 18-09-2007 à 01:44:07  profilanswer
 

a mon avis hs


---------------
it's me
n°5898748
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 18-09-2007 à 02:24:35  profilanswer
 

ton disque dur est Defect...  si le bios ne le détecte plus... ya rien a faire ..  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Maxtor non détecté

 

Sujets relatifs
machine inutilisée et disque dur qui grattepc portable ne reconnait plus disque dur interne
opération avec Partition Magic foirée = disque dur HS ?Hdd maxtor ne bootant plus.
probleme connection disque dur wivx hddisque dur maxtor neuf pas détecté
disque dur externe maxtor non detectéDisque dur Sata maxtor pas détecté sur ma P4C800-E
Problème disque dur Maxtor détecté en PIO...Nouveau disque dur Maxtor qui n'est pas détécté sous Win2K
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Maxtor non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR