Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur invisible dans NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur invisible dans NAS

n°9171390
jared1fame
Posté le 08-06-2014 à 14:37:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter un disque dur 1to Sata 3 pour mon NAS dlink 320 mais il n'est pas reconnu.
J'ai tout essayé.. avec le disque d'installation, sans le disque et le disque marche sur mon ordi je l'ai donc reformaté en ntfs puis en ext3 puis en ext4 rien ne marche et je commence à perdre la boule.
Le nas fonctionne en sata 2 mais les disques sata 3 sont bien compatibles sur une interface sata 2??
 
Une aide serait la bienvenu !!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2014 à 14:37:05  profilanswer
 

n°9171433
devilmax
Posté le 08-06-2014 à 15:24:11  profilanswer
 

Essaye déjà de regarder sur le site du constructeur de ton NAS, les disque durs compatibles. Je sais qu'il y a des disque durs qui sont plus recommandés pour NAS que des autres. ( j'ai au un NAS aussi la semaine dernière et j'ai pris un disque dur qui était spécialement conseillé pour mon NAS )
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur invisible dans NAS

 

Sujets relatifs
disque local videMon mur est-il hanté ? D: Problèmes écran/Disque dur
Disque dur Pc portable vers fixeDisque dur externe Touro 1To passé de NTFS à RAW
Tuto Ultra complet : Nas Synology Dsm 5 Sur Serveur Hp N54LDisque dur externe - Retirer le périphérique grisé
Problème sur mon serveur NASChanger le disque dur d'un WD passport est possible ?
Disque 3 To plus reconnu soudainement 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur invisible dans NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR