Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur interne => disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur interne => disque dur externe

n°7267730
Maitreverg​e
Posté le 31-12-2009 à 15:25:50  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis sur le point de commander un DD interne avec un boitier externe pour amortir le prix et l'utiliser comme DD externe, les câbles (USB, secteur) sont livrés avec ou faut les commander en plus ? Sur la fiche du boîtier en question, dans ce que les internautes ayant acheté ce boîtier ont également acheté y a un câble USB type AB donc dans le doute je préfère demander avant d'acheter.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 15:25:50  profilanswer
 

n°7267803
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 31-12-2009 à 16:12:14  profilanswer
 

cela dépend de la marque et du modèle de ton HDD externe, moi avec mon boitier externe alim OK cable USB pas fournis! mais c'était le même que mon imprimante!
 
comme tu le dis je pense que c'est comme moi, il faut acheter le câble a part!


---------------
Swisscore
n°7267925
Maitreverg​e
Posté le 31-12-2009 à 18:02:02  profilanswer
 

Thanks.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur interne => disque dur externe

 

Sujets relatifs
Disque dur externe ou disque dur interne + boitier ?[Disque dur interne + boitier externe]
Clôner mon disque dur interne vers un disque dur externeMettre un disque dur interne en externe
[HELP] Disque interne non reconnu avec boitier externe - RESOLU[HELP] Disque dur interne ou Disque dur Externe ???
Je cherche un disque dur externe 2"5 avec interface interne en sata(résolu)Transformer disque dur interne en disque dur externe ?
[Help] Disque dur externe cassé en interne ?Disque dur interne mis en externe
Plus de sujets relatifs à : Disque dur interne => disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR