Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur HS ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur HS ou pas?

n°5847706
cmoimagou
Posté le 23-08-2007 à 15:19:23  profilanswer
 

Bonjour.
 
Depuis quelques temps je rencontre quelques problèmes avec mon pc. Ca a commencé quand de temps en temps le pc resté sur le logo du bios au démarrage. Puis hier, alors que j'étais entrain de jouer à un jeu, le pc m'affiche un écran bleu d'un seul coup. Et là le pc reste toujours bloqué sur le logo du bios. Apparamment c'est un problème de DD mais celui-ci est reconnu dans le bios. Est-ce que mon DD est mort ou alors uniquement le boot du DD?
 
Merci d'apporter vos avis.
 
Cmoimagou.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 15:19:23  profilanswer
 

n°5847770
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 23-08-2007 à 15:47:24  profilanswer
 

Tiens, voila une bonne solution avant de poster un énieme message sur le meme sujet : http://forum.hardware.fr/search.ph [...] subcat=110
 
Car la, c'est le 5eme sujet identique en moins de 24 heures


Message édité par Scr@t le 23-08-2007 à 16:00:37

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur HS ou pas?

 

Sujets relatifs
Disque dur n'étant plus détecté dans le biosFormat disque dur externe...
Disque dur externe n'apparaît pas dans le poste de travailCrash Disque dur sur un ordinateur portable
Demande de diagnostic avant changement de disque dur de portableProblème nouveau disque dur bizzare!
disque dur Hitachi qui fait des siennes(résolu)Disque Hitachi IDE 60GB lent
Avis sur disque dur Externe, Quel Marque?Disque Dur HS - photo - reparation
Plus de sujets relatifs à : Disque dur HS ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR