Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur HS

n°2903360
maxantho
Posté le 27-12-2003 à 01:08:58  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, j'ai mon DD principal, celui qui contient la partition C: qui vient de claquer. Il était assez récent (encore sous garantie). Ca doit bien faire le 5ème. J'ai pourtant une bonne tour (Antec Alu), bien ventilée ... Bref.  
 
Cette fois-ci c'est le circuit imprimé du DD qui a cramé, (j'ai pris une p'tite photo avec mon numérique, c'est la partie noire à gauche).
 
http://www.membres.lycos.fr/maxmbteam/Divers/DD.jpg
 
Je me demandais si en rachetant exactement le même, et en remplaçant le circuit imprimé, j'aurais une chance de le réparer, et donc de récupérer mes données.
 
Quelqu'un a t'il déja tenté ? Est-ce que ça vaut la peine d'investir dans un autre DD Maxtor 30 Go ?
 
Merci pour votre aide.
@+

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 01:08:58  profilanswer
 

n°2963733
ben-g
Posté le 23-01-2004 à 14:09:45  profilanswer
 

oui c'est posible je connais quelqu'un qui l'a fait avec un seagate 120Go.
il faut la meme carte controleur. il faut que tu te renseigne sur les num de serie qui ont la meme carte controleur

n°2963754
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-01-2004 à 14:28:19  profilanswer
 

Un conseil en passant.
 
Ces modeles Maxtor avec un seul plateau (on les reconnait facilement a la faible epaiseur du boitier)sont des entrees de gamme fragiles et lachent tous a vitesse grand V
 
Les mles Maxtor a plusieurs plateaux sont bien plus robustes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur HS

 

Sujets relatifs
Disque Dur WD 160Go, moteur bruyantcarte mère asus A7V266-C et disque 160 Go ca marche ?
disque récupérable ?comment brancher disque dur serial ata + graveur +... sur carte mère
pb avec disque dur (jlé fait tomber...:()[Quel choix de disque Silencieux] 100-150? ?
Aide dans le choix d'un disque durMobo ancestrale et disque dur récent
Disque dur au ralenti 
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR