Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe invisible

n°10536823
nicoa
Posté le 03-03-2019 à 19:14:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un disque externe Seagate 2To. Il était branché en USB sur le Nas de la Freebox révolution.
L’alimentation du disque a lâchée. Pour m’en assurer, j’ai sorti le HDD de son boîtier d’origine pour le mettre dans un autre boîtier. Je le branche à mon PC pour faire un peu de trie dedans, mais là, impossible.
Le disque tourne bien, mais rien dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de disque.
 
Besoin d’aide, car je ne veux pas perdre mes 2To.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 19:14:11  profilanswer
 

n°10536885
freetronic
Posté le 03-03-2019 à 20:39:35  profilanswer
 

Hello,
 
Tu as testé dans le pc, l'alim n'a peut-être pas lâchée sans raison et le disque a peut-être souffert...

n°10540312
nicoa
Posté le 10-03-2019 à 10:19:16  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de le brancher en  interne dans le pc, et là c'est bon.
Je comprends pas pourquoi quand je le mets dans un boitier en externe, il n'est pas reconnu, d'autant qu'à la base c'est un externe Seagate.

n°10540939
seagate_su​rfer
Posté le 11-03-2019 à 16:32:17  profilanswer
 

Bonjour nicoa,
 
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des difficultés avec votre disqu externe.
 
Si le disque est reconnu en interne et qu'il n'est plus reconnu dans un autre boîtier, c'est sûr que le boîtier n'est pas compatible avec le disque.
 
Tenez-nous au courant de votre progrès pour récupérer vos fichiers.
 
Bien cordialement,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe invisible

 

Sujets relatifs
[Problème] Disque dur externe invisible !disque dur externe reconnu mais invisible dans l'explorateur
Disque Dur externe LaCie reconnu mais invisibleDisque dur externe, invisible, impossible à formater
Disque dur externe invisible dans bios - récupération de donnéesDisque dur externe invisible
Disque Dur Externe visible dans Linux, invisible dans XPdisque dur externe sata invisible (boitier advance+dd WD500sata
Probleme disque dur externe invisibleDisque dur externe invisible
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR