Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur définitivement endomagé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur définitivement endomagé ?

n°4971926
horizon6
Posté le 07-08-2006 à 12:44:41  profilanswer
 

Bonjour à Tous  
g un pc portable Hp compaq nx9010 dont le disque dur est de marque seagate de capacité 40 GO. un jour, en demarrant mon pc, g remarqué que l'ecran reste inallumé, g essayé de redémarrer deux ou trois fois pour que enfin l'ecran  a réagit et g vu que mon pc est entrain de démarrer normalement mais lorsque l'ecran de saisie du mot de passe est apparu, un message d'erreur est aussi apparu disant qu'un paramètre a été mal passé en cliquant sur ok, le pc redémarre automatiquement. g enmené mon pc à un agent de maintenance, il a retirer le disque dur et on a voulu récupérer les données mais c'était impossible, et en remettant le disque dans le pc, ce dernier ne démarre plus et même son voyant du courant s'éteint. on a constaté que y a une composante dans la carte éléctronique du disque dur qui a été grillée mais maintenant le grand problème que même en remplaçant cette carte par une autre identique on a eu le même problème et donc il m'était impossible de récupérer mes données. est ce que je dois perdre definitivement l'espoir de les récupérer sachant qu'elles me sont très importantes (travaux de thèse et support des cours...), y a t il pas un autre moyen de les récupérer, est ce que à part la carte electronique du disque, ce dernier peut être endomagé?  
merci pour toute réponse  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 12:44:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur définitivement endomagé ?

 

Sujets relatifs
Perte MBR ou disque sata défectueux ?disque dur SATA non reconnu sous windows xp
Ajouter un disque durquel disque dur externe?
Gros problême disque dur pluis détécté!!....:-(gros problème de disque dur
Probleme disque dur??choix d'un disque dur externe
Problèmes de partition du disque durimpossible de booter sur le disque dur
Plus de sujets relatifs à : disque dur définitivement endomagé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR