Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur hs?? aidez moi svp!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur hs?? aidez moi svp!!!

n°5950672
deenass
Posté le 18-10-2007 à 21:24:55  profilanswer
 

bonsoir a tous.. voila jai un mega probleme.. je suis desespéré et déprimé car jai 2 disk durs "interne" que je n'arrive pas a ouvrir je mexplique
ceux ci etaitent dans mon ancien pc jy ai a linterrieur des fotos que jaimerais recuperer . je les ai branchés les uns apres les autres a mon pc via un boitier pour les "rendre externe (vous savez un boiier dans lequel on connecte le disk dur ) ben quand je fait  
panneaux de config; system/materiel/ gestionnaire de periph/ lecteur. ben ils apparaissent mais ils napparaissent pas dans mon post de travail  
jen ai meme un des 2 que le pc detecte (nouveau materiel detecté materiel pret a l'emploi) mais rien dans mon poste de travail
donc jaimerais savoir coment faire pour le recuperer ou sil y a un moyen de le "forcer " juste pour recuperer les fichiers  
jveux pas vous emmbeter mais ce sont des fotos dun etre cher disparu recement que je desespere a recuperer merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 21:24:55  profilanswer
 

n°5950676
Ze_Fab
Posté le 18-10-2007 à 21:25:50  profilanswer
 

Sont ils reconnus par le BIOS ?

n°5950814
deenass
Posté le 18-10-2007 à 22:32:20  profilanswer
 

en fait jai pas testé de le brancher toujours dans ce fameux boitier (pour le rendre "externe car il nest pas reconnu en le branchant en esclave et en le mettant dedans mon pc) donc jnai pas essayé de laisser le boitier allumé avec le disk en route car jai peur ke ca me bloque le pc
jespere que jsuis clair désolé si cest flou en tous cas merci de maider

n°5953536
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-10-2007 à 18:28:55  profilanswer
 

si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la rédaction, je suis sûr que ça rendrait les gens plus enclins à t'aider, parce que là c'est assez immonde.
Merci.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°5957454
Ze_Fab
Posté le 22-10-2007 à 21:01:04  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la rédaction, je suis sûr que ça rendrait les gens plus enclins à t'aider, parce que là c'est assez immonde.
Merci.


+2000
 
Et donc, que dit le BIOS quand ils sont branchés en interne ?

n°5958742
asmomo
Modérateur
Posté le 23-10-2007 à 17:27:20  profilanswer
 

Tu ne dis rien de précis ni sur ton matériel, ni sur ton logiciel. Quels modèles de DD ? SATA ou PATA ? Ton nouveau PC tourne sous quel OS ? Etc.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur hs?? aidez moi svp!!!

 

Sujets relatifs
recuperer 2 partitions sur un disque dur, aidez moi svpaidez moi svp gros probleme disque dur!!
pb Disque dur? virus? aidez moi !!Aidez moi, disque sata tres tres tres lent
disque hitachi sata 2 aidez moi svpprobleme sur disque dur inconnu , aidez moi svp.
Please Aidez moi !! Disque dur HSPb disque dure externe aidez moi!!
Problème de reconnaissance disque dur: aidez-moi, vite........Disque dur hors service... Aidez-moi s'il vous plait....
Plus de sujets relatifs à : disque dur hs?? aidez moi svp!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR