Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe disparu du PT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe disparu du PT

n°5996697
silvertain
Posté le 07-11-2007 à 20:53:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté récemment un disque dure externe Maxtor 3200 500 Go. Tout allait bien pendant 2 semaines, puis plus de DD dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de disques. Chose curieuse, le DD est bien reconnu dans le gestionnaire des périphériques, par Everest Home ainsi que dans le bios (chaque fois comme "Maxtor 3200" ).
 
J'ai essayé le DD sur un autre PC et en installant un 2ème Windows XP sur une autre partition, mais cela n'a rien changé.
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution ? Je peux l'échanger au magasin mais cela m'embete beaucoup à cause des 300 Go qui sont dessus.
 
Merci de votre aide!
 
PS: voici ma config, mais je ne pense pas que cela aide beaucoup puisque c'est pareil sur un autre PC
 
Windows XP SP2
CM = asus a7n8x-xe
CG = radeon 9600 pro
CPU = athlon xp 2200+

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 20:53:27  profilanswer
 

n°5998325
nala11
nissart per toujou
Posté le 08-11-2007 à 15:04:29  profilanswer
 

silvertain a écrit :

Bonjour,
 
j'ai acheté récemment un disque dure externe Maxtor 3200 500 Go. Tout allait bien pendant 2 semaines, puis plus de DD dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de disques. Chose curieuse, le DD est bien reconnu dans le gestionnaire des périphériques, par Everest Home ainsi que dans le bios (chaque fois comme "Maxtor 3200" ).
 
J'ai essayé le DD sur un autre PC et en installant un 2ème Windows XP sur une autre partition, mais cela n'a rien changé.
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution ? Je peux l'échanger au magasin mais cela m'embete beaucoup à cause des 300 Go qui sont dessus.
 
Merci de votre aide!
 
PS: voici ma config, mais je ne pense pas que cela aide beaucoup puisque c'est pareil sur un autre PC
 
Windows XP SP2
CM = asus a7n8x-xe
CG = radeon 9600 pro
CPU = athlon xp 2200+


 
salut, j'ai le meme probleme, il y a un logiciel de RECUPERATION, le GetDataBack version 3.30  en telechargement tu branche ton DD et il te demande de choisir tu choisi bien sur ton DD l'operation dure environ de 2a 3h et tu verras ,si tu as des fichiers moi j'ai 60go de fichiers sauvegardés sur le DD le probleme c'est que il te demande une clé de licence pour recuperer tes fichiers ?? et c'est la qu il faudra avoir une astuce ,je cherche.salutations et bonne chance

n°5998370
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 08-11-2007 à 15:21:35  profilanswer
 

ou easyrecovery pro


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe disparu du PT

 

Sujets relatifs
Pb Ouverture Disque Externe USB XPFormatage bas-niveau disque dur externe
Ghost 2003 et Disque Externe USB 500Go ?problème écrituré décalée sur disque dur externe
disque dur externe Textorm max 20 : ne 'allume plusConnectique DD externe Textorm max 20 HS
Problèmes blocages sur utilisation de DD externe...Disque dur externe: données invisibles?
probleme pc qui se bloque avec disque dur externeL'explorateur Windows ne s'ouvre pas pour parcourir mon DD externe
Plus de sujets relatifs à : DD externe disparu du PT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR