Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [ wd ses device usb device ] En cas de souci... Ca passe ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ wd ses device usb device ] En cas de souci... Ca passe ici

n°7745971
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 10-01-2011 à 23:42:07  profilanswer
 

Hello à toutes et à tous...
 
Comme je me suis un peu énervé et que j'ai pas mal perdu de temps  
pour un truc tout con et digne de la logique de ces grandes  
entreprises, qui ont toujours le chic pour nous faire installer
des tonnes de trucs sans nous expliquer pourquoi...  
 
Cela concerne un de ces nouveaux  
" Western Digital - My Passport Essential "  
de 2 pouces et demi et compatible USB 2.0 et 3.0 !!!
 
http://img29.imageshack.us/img29/5130/wdmypassportessential.jpg
 
On achète, on branche, une demande de driver apparait,  
alors qu'on veut juste avoir un énième DD externe de plus
 
On annule et on passe...  
 
Le problème, c'est que cette demande apparait tout le temps,  
même parfois en plein transfert, ça bug et la fenêtre de driver s'ouvre!  :fou:  
 
Donc le message = " wd ses device usb device "  
On lance la recherche de driver et même on line = rien?!  :heink:  
 
Bon... On va sur western digital, on cherche le bon produit
et là = Rien de disponible pour votre périphérique !  [:yoko54]  
 
Alors une promenade dans la FAQ anglaise...  
 
On nous parle de "Lecteur virtuel" ???
On nous fait télécharger plein de choses et finalement toujours rien!  :cry:  
 
C'est là que je tombe sur une explication qui me dit que les drivers
se trouvaient dans les fichiers contenus sur le disque dur!!!  :sarcastic:  :pfff:  
 
http://wdc.custhelp.com/cgi-bin/wd [...] faqid=3739
 
Alors je cherche à retrouver les fichiers qui étaient sur le DD,  
pour, je le rappelle, juste trouver un GRRRRR de fichier driver!  
 
Que propose Western Digital = Télécharger l'image complète du contenu du disque dur = 476278.2Ko  :D  
 
Taille des fichiers contenus dans un ZIP = 18Ko  
 
Merci Western Digital  :lol:  
 
voici donc le lien pour ces drivers, pour éviter de vous prendre la tête pour 18Ko !!!
 
http://uploadmirrors.com/download/ [...] Driver.zip
 
Alors content?  [:bitonio6]  :hello:


Message édité par bitonio6 le 05-02-2012 à 02:11:53

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 23:42:07  profilanswer
 

n°7827157
Crack Is G​ood
Posté le 10-03-2011 à 22:00:45  profilanswer
 

salut
 
bon effectivement ce soir j'ai le probleme
 
je tombe sur ton ien et là Miracle
 
aussi je ne suis pas content... mais super content
 
merci pour le partage et le lien megaupload
 
merci pour tout :-)

n°7861335
mumu0407
Posté le 11-04-2011 à 12:28:45  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai le meme probleme que vous, par contre, j'ai une question : une fois le telechargement fait, qu'est ce qu'il faut faire ???
 
merci d'avance !

n°7863161
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-04-2011 à 22:27:08  profilanswer
 

Ben tu vas dans le gestionnaire de périphérique
sur le triangle jaune qui indique un périphérique inconnu
et tu mets à jour ce périphérique, en indiquant l'adresse de ces fichiers télécharger...  
 
Je préfère faire comme cela,  
sinon il y a aussi le click "droit" sur le fichier "inf" et choisir "installer"
tu dois redémarrer, et normalement ça se fait tout seul...
 
c'est au choix!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°7871977
mumu0407
Posté le 20-04-2011 à 11:04:46  profilanswer
 

merci du conseil !! jvai essaié ca !! et si ca merche pa bin jreviendrai vs voir lol !! bonne jrnée !

n°7873045
gvosnet
Posté le 21-04-2011 à 09:00:46  profilanswer
 

Merci bitonio6 ! Etonnant quand même que le disque ne soit pas reconnu nativement par XP...

n°7873131
mumu0407
Posté le 21-04-2011 à 10:31:01  profilanswer
 

ben moi jsui tj embeté car kan je branche mon disque dur jarrive a mettre desd chanson ou des films mai une fois branché a mon lecteur dvd ou mon autoradio ca marche no files ou rien apparait !!
je sais pas trop quoi faire !!
des idées ??

n°7877426
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 25-04-2011 à 14:02:45  profilanswer
 

C'est un souci de câble ou de connecteur USB 3.0 sur 2.0 ?
 
J'avoue ne pas avoir tenté de le brancher sur un autre appareil que mon PC XP SP3...  
 
Mais vu les perfs et le comportement, surtout au niveau temps d'accès,  
je suis un peu déçu !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°7902876
June2B
Posté le 16-05-2011 à 09:59:44  profilanswer
 


 :love:   bitonio6 je t'aime !!!!!   :love:  
 
formatage et restore manuel de mon pc,
il ne me manquait plus que celui-là de driver  :)  
 
pareil, les pilotes devaient se trouver sur mon ancien disque dur
que j'avais aussi formaté, et depuis, impossible de mettre la main dessus...
 
merci mille fois !
 
 :jap: :jap:

n°7904345
Aliznight
Posté le 17-05-2011 à 14:23:53  profilanswer
 

@Bitonio6: AU SECOURS!
 
j'ai également le même souci avec mon disque dur wd my passeport (qui a déjà des données importantes sauvegardées dessus, que je ne dois surtout pas perdre). J'ai donc le même problème avec "wd ses device usb device" du coup, j'ai téléchargé le lien megaupload...mais là, problème! j'essaie sur le fichier "inf" clique droit "installer" mais il me dit que c'est impossible (que cette action ne peut pas être effectuée). Et quand je vais dans le gestionnaire, sur le point d'exclamation jaune, "mettre à jour les pilotes" est grisé!!! impossible!!  
Que faire?? Vraiment, j'ai besoin d'aide...c'est urgent, et extrêmement important!
 
Merci d'avance
 
Aliznight

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 14:23:53  profilanswer
 

n°7927994
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-06-2011 à 17:43:17  profilanswer
 

C'est que tu n'as pas les droits "administrateur" apparemment


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°7929744
Aliznight
Posté le 06-06-2011 à 12:52:55  profilanswer
 

En fait, j'ai finalement réussi à installer le driver...mais le vrai problème désormais, c'est qu'il me demande de formater à chaque fois que je branche et que j'essaie d'ouvrir le DD. Or, il est hors de question que je formate, sinon je perdrais des infos ultra-importantes! je suis coincée! j'en ai marre...SOS!
Que faire?
Merci encore
 :)  

n°7930677
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-06-2011 à 00:14:49  profilanswer
 

C'est un peu de la merde ces disques durs je trouve!
 
Essaies, peut-être, avec un autre câble pour voir!  
 
Tu es sous quel windows?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°7932115
Aliznight
Posté le 08-06-2011 à 13:46:47  profilanswer
 

Oui, je trouve aussi! Je commence à en avoir trop marre...et c'est trop important pour moi là!
 
Je n'ai pas d'autre câble sous la main mais je ne vois pas vraiment ce que ça pourrait changer...Si?
 
Je suis sous windows 7.
Peut-être essayer sur autre ordi? (j'ai essayé sur celui d'une copine et ça marchait pas non plus...mais je peux tenter un Mac par exemple?)
 
Merci encore

n°7932817
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 08-06-2011 à 21:26:13  profilanswer
 

Windows 7 à des tas de nouveaux trucs,  
obligeant à activer des trucs, libérer des fonctions, etc...  
 
C'est vraiment de la MERDE sur certains paramètres!
 
Donc, je pense que tu dois chercher sur le net
avec un truc du genre "driver mal installé, windows 7"
 
Déjà qu'il fallait apprendre à comprendre windows XP
voilà que microsoft à encore changer sa manière de penser
et il faut parfois faire des trucs totalement DÉBILES
pour trouver une solution sous windows 7


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°7958447
thederbiin​84
Posté le 29-06-2011 à 23:44:46  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai à peu près le même soucis que vous...  
J'ai prêté mon disque dur à un copain, et celui-ci me dit qu'il ne fonctionne pas (alors qu'il a très bien marché sur tous mes pc pendant un an!). Je le ressaie sur mes pc: soit ça fait planter le système, soit il ne le détecte pas.
 
Après de nombreuses recherches sur internet, j'effectue quelques manip', notamment celle à installer la mise à jour à l'endroit où il y a le triangle jaune. Sauf que sur une des pages, on me dit de désactiver le truc où il y a le panneau jaune pour ensuite le réactiver. Mais lorsque j'affiche le gestionnaire des périphériques, plus aucun signe de mon truc avec le panneau jaune. Donc j'aimerais savoir comment faire pour le réactiver... pour pouvoir continuer la suite de votre manip' qui m'a l'air beaucoup plus simple!
 
Merci à tous pour votre aide,
 
Romain.

n°7959641
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-06-2011 à 23:14:37  profilanswer
 

il faut faire apparaitre les périphériques cachés...
 
Windows Registry Editor Version 5.00
 
;Rendre Visible Les Périphériques Cachés
;Dans Le Gestionnaire De Périphériques
;Nécessite Un Redémarrage
;Séléctionner Le Mode "Afficher Les Périphériques Cachés"
;Une Fois Que Vous Vous Trouverez Dans Le Gestionnaire De Périphériques
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Environment]
"DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES"="1"


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°7963097
zato
Posté le 04-07-2011 à 16:58:28  profilanswer
 

Merci pour ce sujet ça m'a bien aidé !
C'est aussi sur la notice pdf du WD, mais j'ai lu après ;)

n°8047463
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 17-09-2011 à 18:47:16  profilanswer
 

bitonio6 : Merci bien à toi, grande aide j'ai eu à mes interrogations car j'ai fait exactement comme toi en branchant ce foutu Passport (cochonnerie de DD) qui est mon ixième DD externe.
zato : comme quoi, t'as raison, faut toujours lire les notices mais je ne m'attendais pas à une telle malice de mon WD Passport (premier et dernier que j'achète, je pense).

n°8069774
archeo7
Posté le 05-10-2011 à 21:32:54  profilanswer
 

j'ai eu un problème similaire récemment avec un passeport de 1 to. J'avais un passeport de 750 Go et j'en étais très satisfait d'où mon deuxième achat. Déjà au déballage j'ai trouvé la câble rikiki. Après installation d'un driver (à ma grande surprise) tout à fonctionné pendant quelques jours et puis aujourd'hui plus rien. Mes deux passeports n'apparaissaient pas dans le poste de travail alors que mon vieux disque dur externe fonctionnait correctement. réinstallation des pilotes rien n'y a fait et en plus ils fonctionnaient sur les autres postes de la maison. En y regardant de plus prés je me suis rendu compte qu'ils étaient là puisque l'on pouvait les retirer. Pour en avoir le coeur net j'ai regardé la gestion des disques (Ordinateur>gérer>gestion des disques) et là surprise en regardant vers le bas les partitions de mes deux passeports étaient là mais sans lettre donc invisibles pour windows seven. Pour y remédier il suffit de faire un clic droit sur le rectangle de la partition puis "modifier le lettre..." et de choisir une lettre pour les lecteurs dans la liste déroulante. Depuis tout fonctionne même après plusieurs redémarrages

n°8071235
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-10-2011 à 11:49:28  profilanswer
 

Ton problème est celui des multis périphériques USB,  
quand on a trop de lecteur, clé, HDD externe, Windows ne sait plus qui est quoi, et quelle lettre lui donner,  
il suffit de gerer cela entre le gestionnaire de périphériques et le gestionnaire de disques...
 
Tu choisis "afficher les périphériques par connexion" et tu vois si quelque chose de nouveau est connecté sur l'USB
puis tu vois voir dans le gestionnaire de disques si un disque est là mais non attribué au niveau de la lettre ou alors non-activé!
 
;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°8148300
weller
Posté le 12-12-2011 à 23:00:36  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ce sujet super utile.
 
Quelqu'un ne saurait-il pas comment mettre à jour le pilote du "périphérique de stockage de masse usb" ?  J'ai déjà essayé dans propriétés -> mettre à jour le pilote et windows me dit que le pilote est à jour. Je viens d'installer windows 7 service pack 1 (car je viens de formater mon ordi et réinstaller windows 7 d'origine) et un nouveau pilote pour le "périphérique de stockage de masse usb" a été installé.  
Mais je pense qu'il existe une version plus récente. Par contre je ne sais pas où la trouver. Une idée ?
 
Merci d'avance.
 
Vive

n°8148550
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 13-12-2011 à 11:20:31  profilanswer
 

la gestion usb, avec windows 7, se fait avec un driver par défaut,  
il n'y a que l'usb 3.0 qui peut évoluer via des drivers contructeur!
Pourquoi voudrais-tu en mettre des plus réçents, tu as un souci de fonctionnement?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°8202284
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 29-01-2012 à 20:20:18  profilanswer
 

MERCI bitonio6 !!!
 
Je viens de formater le laptop de ma copine, et alors que son DD externe 2To n'avait jamais rencontré de soucis auparavant, avec la nouvelle install' d'XP j'avais le même emmerdement que toi.
 
Heureusement prévoyant, j'avais laissé les fichiers racines dans un dossier sur le disque :jap:.
Du coup là je viens de permettre à Windows de réinstaller le pilote en lui indiquant le chemin.
 
Cool !
Allé maintenant je m'attaque au "Contrôleur de bus SM"... [:killterion:5]  
 
Bonne soirée ;).
 
 
 
p@+


Message édité par pataratapat le 29-01-2012 à 20:21:53
n°8205658
biipv2
Posté le 01-02-2012 à 20:51:23  profilanswer
 

un petit up svp ?
MU c'est du passé :s

n°8206865
tato71
Posté le 02-02-2012 à 23:27:01  profilanswer
 

Ce driver  WD SES Device USB Device est t-il utile sous XP/SP3 ?
Lorsque j’ai installé mon DD puis Smartware, j’ai eu l’assistant détectant un  nouveau périphérique. Il a effectué une recherche puis m’a dit qu’il ne trouvait pas le driver. Comme la suite se passait correctement, j’ai laissé tomber
Comme je suis déçu par le fonctionnement du disque et du logiciel WDsmartware (voir ce que j’en dit dans le sujet : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)), j’ai installé une maj du firmware puis la nouvelle version de Smartware. Et durant l’installation j’ai encore eu  l’assistant detectant un nouveau périphérique. Meme problème, meme résultat.
je me demande quel est le role de ce driver : gérer un USB 3.0 ?
Comme je suis sous XP, seul l’USB 2.0 est reconnu. Le disque WD my book Essential est indiqué compatible XP et USB 2.0

n°8207034
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 03-02-2012 à 09:31:21  profilanswer
 

Normallement à la 1ère install du DDE, tout se passe bien puisque les fichiers nécessaires sont à la racine de ce disque.
 
Par contre si en cours de vie tu déplaces ces fichiers (autre dossier ou disque), à la réinstall du Windows ton DDE sera fonctionnel, mais avec un bug dans le gestionnaire de périph qui t'indiquera en permanance qu'un périph n'a pas été installé correctement.
 
C'est ce qu'il s'est passé pour le matériel de mon amie.
Ce pilote n'est pas nécessaire au fonctionnement du disque, il l'est pour sa reconnaissance dans le gestionnaire de périph. :jap:
 
Toi tu as ce problème dès la 1ère install du DDE neuf ? :??:
 
 
p@+

n°8207149
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-02-2012 à 11:13:13  profilanswer
 

Ah mince, je n'ai pas pensé à megaupload pour ce sujet...
 
On espère que cet hébergeur reviendra avec ses contenus et ses liens...  


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°8207221
tato71
Posté le 03-02-2012 à 12:50:06  profilanswer
 

pour megaupload, je pense que c'est déjà trop tard. j'ai lu que l'effacement des données suir les serveur était en cours.
 
OUi, j'ai eu le problème dés la 1ere install. Donc, je n'avais pas déplace les fichiers et en aucun cas je ne les déplacerai. D'ailleurs pourquoi n'ont-il pas mis ces fichiers dans une partition indépendante et protégé du disque.
Etant un ancien informaticien (admin Unix chez un grand constructeur), aujourd'hui retraité,  les outils d'installation et l'outil Smarware me donne une impression de bricolage
Va voir ce que j'écrit dans le sujet: [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)

n°8207289
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-02-2012 à 13:52:06  profilanswer
 

Perso j'aime bien les DD net et propre, pas avec des trucs cachés, de l'espace gaché, etc...
 
C'est pourquoi, dès que j'achète un disque je crée un seule partition  
que je formate intégralement, ça prend du temps, mais au moins,  
je sais que j'ai fait ce qu'il y avait de mieux à faire avant de m'en servir!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°8207407
tato71
Posté le 03-02-2012 à 16:14:26  profilanswer
 

je partage un peu ton avis. Mais a partir du moment ou le fournisseur met les logiciels et driver sur le disque ....
les supprimer pose le problème de la réinstallation .. ou faut-il tout copier
Perso, je préférerai que les fournisseurs continuent de fournir un CD. Ce n'est pas ce qui coute le plus cher. Et lorsque l'assistant Windows a détecter un nouveau periphérique, j'aurais pu monter ce CD. Car, manifestement, avec tous les programmes sur le DD WD, avec XP il y a eu un problème à l'install
Je ne sais toujours pas si ce Driver était vraiment utile et je crains qu'il ne résolve aucun des problèmes rencontrés

n°8207426
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 03-02-2012 à 16:39:01  profilanswer
 

Mais ce fichier de pilote, tu l'as encore ou pas ?
Normallement si tu va le mettre à jour manuellement via le gestionnaire de périphérique, ça devrait marcher.
 
 
p@+

n°8207466
tato71
Posté le 03-02-2012 à 17:29:17  profilanswer
 

C'est ce que je viens de faire à l'instant. Bien qu'ancien informaticien, je ne suis pas un pro des PC. Lorsque je bossai, je confiais mon PC aux experts de la maison
Entre les systèmes, il y a des similitudes mais cela s'arrete là il faut savoir ou intervenir. Et comme tout informaticien, qui en 40 années de carrière, a connu quelques galères par manque de prudence, je ne m'aventure que lorsque je suis sure de la manip
Du coup, j'ai retrouvé des infos qui lors de la 1ere install était présente et avait disparu lors des mises à jour du firmware et de Smartware
Merci à tous
Je rebascule sur l'autre sujet car je ne penses pas que tout soit réglé.
Déjà je sais que le driver est OK
 
Sinon, j'ai ai trouvé des infos sur ce driver.
Il n'est pas indispensable mais il permet au système et a smartware d'exploiter des fonctions particulières de my book


Message édité par tato71 le 03-02-2012 à 17:30:25
n°8208611
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-02-2012 à 02:12:43  profilanswer
 

Pour 18Ko, ce n'était pas trop long à ré-héberger!
 
Ce qui est fait ;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°8208764
tato71
Posté le 05-02-2012 à 11:46:23  profilanswer
 

Non, ce driver ne semble pas utile sous XP. Comme tu as du le lire, j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi. Et j’ai eu la même réaction que toi face à ces problèmes.  D'après les infos que j'ai recueilli, le driver simule un disque SCSI et le BIOS recherche une zone d’amorçage, d’où l’écran bleu qui se fige chez moi. Ce driver donne aussi l’accès à des fonctionnalités spécifiques de WD
Est-ce que cela est vraiment un plus ?
Personnellement j’ai réinstallé manuellement ce driver. Histoire d’être propre vis-à-vis des programmes de WD. Et avec l’espoir que cela règlerait les dysfonctionnements observés. Sans résultat probant sauf pour les informations accessibles par l’icône WD

n°8208772
tato71
Posté le 05-02-2012 à 11:57:21  profilanswer
 

Apparemment je viens de répondre à un dénommé Zuiezhen mais je m'aperçois que son message n'apparait plus.
Voila ce qu'il a écrit
Ce driver  WD SES Device USB Device est t-il utile sous XP/SP3 ?  
Lorsque j’ai installé mon DD puis Smartware, j’ai eu l’assistant détectant un  nouveau périphérique. Il a effectué une recherche puis m’a dit qu’il ne trouvait pas le driver. Comme la suite se passait correctement, j’ai laissé tomber  
Comme je suis déçu par le fonctionnement du disque et du logiciel WDsmartware (voir ce que j’en dit dans le sujet : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)), j’ai installé une maj du firmware puis la nouvelle version de Smartware. Et durant l’installation j’ai encore eu  l’assistant detectant un nouveau périphérique. Meme problème, meme résultat.  
je me demande quel est le role de ce driver : gérer un USB 3.0 ?  
Comme je suis sous XP, seul l’USB 2.0 est reconnu. Le disque WD my book Essential est indiqué compatible XP et USB 2.0
 
a quoi cela sert t-il qu'on se décarcasse pour essayer de répondre si le demandeur supprime son message. Ce n'est pas ma co,ception de l'usage d'un forum
A moins que la disparition de ce message ait une autre source. Dans ce cas, je retire ce que j'ai dit.

n°8208787
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-02-2012 à 12:16:40  profilanswer
 

On est pas là pour se prendre la tête...  
Le fait est que même sous XP SP3, j'ai eu un souci
au point que je sois FORCÉ d'installer ces drivers
contrairement à plein d'autres disques externes que j'utilise
sans avoir à installer quoi que ce soit pour m'en servir!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°8209862
tato71
Posté le 06-02-2012 à 15:14:17  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

On est pas là pour se prendre la tête...  
Le fait est que même sous XP SP3, j'ai eu un souci
au point que je sois FORCÉ d'installer ces drivers
contrairement à plein d'autres disques externes que j'utilise
sans avoir à installer quoi que ce soit pour m'en servir!


 
Que veux tu dire par là "on n'est pas là pour ce prendre la tete"
 
Un forum , c'est fait pour partager ses problèmes (et en particulier vérifier si ce problème est rencontré par d'autres personnes ou s'il n'arrive que sur son propre PC) et communiquer ces recettes aux autres et bénéficier de l'aide des autres.

n°8212570
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 09-02-2012 à 12:36:29  profilanswer
 

Prendre la tête = se faire des reproches !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°8243373
djun
Posté le 13-03-2012 à 10:11:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour l'info. Maintenant que tout est installé, j'ai un autre problème. Je vois le disque dans l'explorateur (Windows XP) mais pas sous le gestionnaire de disque et en plus, dans les propriétés, le système de fichier est RAW et la taille indiqué est 0 octets.
 
Est-ce que le disque ne serait pas HS ?
 
Merci pour votre aide.


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [ wd ses device usb device ] En cas de souci... Ca passe ici

 

Sujets relatifs
GTX 570 - Souci de crash dans tous les jeuxSouci de DDE, dossier à la racine invisibles.
Mot de passe wordProblème Disque Dur SATA "Reboot and select proper boot device..."
Ca chauffe fort sur mon CrossQuel souci explique ces artefacts ?
Mot de passe BIOS non reconnu !Est ce que ca passe ?
Plus de sujets relatifs à : [ wd ses device usb device ] En cas de souci... Ca passe ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR