|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ wd ses device usb device ] En cas de souci... Ca passe ici |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello à toutes et à tous...
Message édité par bitonio6 le 05-02-2012 à 02:11:53 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2011 à 23:42:07 ![]() ![]() |
mumu0407 | bonjour, |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu vas dans le gestionnaire de périphérique
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mumu0407 | merci du conseil !! jvai essaié ca !! et si ca merche pa bin jreviendrai vs voir lol !! bonne jrnée ! |
gvosnet | Merci bitonio6 ! Etonnant quand même que le disque ne soit pas reconnu nativement par XP... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est un souci de câble ou de connecteur USB 3.0 sur 2.0 ?
![]() Publicité | Posté le 17-05-2011 à 14:23:53 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est que tu n'as pas les droits "administrateur" apparemment --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est un peu de la merde ces disques durs je trouve!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Windows 7 à des tas de nouveaux trucs, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il faut faire apparaitre les périphériques cachés...
zato | Merci pour ce sujet ça m'a bien aidé !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ton problème est celui des multis périphériques USB, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | la gestion usb, avec windows 7, se fait avec un driver par défaut, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
biipv2 | un petit up svp ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ah mince, je n'ai pas pensé à megaupload pour ce sujet...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Perso j'aime bien les DD net et propre, pas avec des trucs cachés, de l'espace gaché, etc...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour 18Ko, ce n'était pas trop long à ré-héberger!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On est pas là pour se prendre la tête... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tato71 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Prendre la tête = se faire des reproches ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
djun | Bonjour,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |