Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD probleme de partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD probleme de partage

n°8466414
jahfly
Posté le 02-10-2012 à 21:11:15  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens à vous après avoir chercher ,chercher et rechercher sur la toile avec quelques réponses mais infructueuses.
Voila, je suis possesseur d un disque dur multimédia, plus exactement le mediastation pro de chez verbatim avec option wifi, connecté en wifi avec comme partage mon ordinateur qui lui est sous Windows 7 64bit, depuis peu.( anciennement sous xp)
Mon but premier est de regarder les vidéos de mon ordinateur sur mon dd (TV)
Jusqu’à présent pas de problème de partage sous xp mais sous seven c est une toute autre histoire. Mon ordinateur est bien visible sur mon dd multimedia mais quand je rentre dedans il me dit qu il n y a pas de fichiers de partage dans le répertoire. Sachant bien sur que j ai fait le nécessaire pour partager et que j y accède sur un autre ordinateur qui lui est sous vista.
Mes recherches mon permis de conclure que le problème devait venir du protocole de partage, qui n est pas compatible. DD multimedia sous samba en fat 32 et windows 7 en ? c est là que je décroche et m emmêle les pinceaux entre les nfs,upnp,ftp...
 
Je viens à vous pour éclairer ma lanterne et me dépatouiller de ce problème de partage.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 21:11:15  profilanswer
 

n°8474231
jahfly
Posté le 11-10-2012 à 12:56:40  profilanswer
 

Sans nouvelle du forum, j ai continué mes recherche et grâce aussi à un mail de verbatim qui m à mis sur la voix. Donc le souci vient bien du protocole de partage Samba. Seul solution, virtual PC qui créera un Pc virtuel, qui lui sera sous xp et donc compatible avec mon dd externe wifi. Juste pour info si ça peut aider quelqu un qui aura dans l avenir le même problème que moi, qd vous créez un ordinateur virtuel il vs mettra un disque dur virtuel dynamique avec une taille prédéfini par lui même, que vous ne pourrez pas réduire, pour évitez qu il prenne trop de place l or de partage de fichier, créez un 2 eme dd virtuel mais celui ci en fixe pour choisir ça taille, qui se comportera comme un dd physique et mettrez vos fichiers et les retirés du fixe.  
 
Merci à verbatim


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD probleme de partage

 

Sujets relatifs
Problème après installation nouvelle CGProblème de rapidité SSD Corsair Neutron GTX
Probleme materiel neuf...DD non reconnu par Win 7
DD Maxtor Sata - HS ?Probleme de démarrage
DD reconnu mais inutilisable !probleme de disque : plus que 4Go de reconnu
Radeon HD 79750 dual screen probleme freeze 
Plus de sujets relatifs à : DD probleme de partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR