Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe Maxtor 5000 LE inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe Maxtor 5000 LE inaccessible

n°4793870
imuhar
Posté le 28-04-2006 à 12:22:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après quelques recherches sur le forum, je vous sollicite car je n'ai pas trouvé de réonses satisfaisantes.
 
Je possède le DD depuis quelques années. Après quelques signes de faiblesse, il est depuis peu inaccessible. Reconnu sous windows, je ne peux plus accéder au contenu, ni à ses propriétés par "explorateur windows" ; est alors affiché :
"Impossible d'accéder à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S".
Avec "PC Inspector File Recovery", pas moyen d'accéder aux fichiers.
 
Ce DD contient énormément d'informations importantes pour moi et je voudrais savoir si il y avait au moins la possibilité d'en récupérer.
 
 
Je profite de ce post pour vous solliciter sur un sujet connexe. Suite à cette déconvenue importante, je voudrais me racheter un nouveau DD externe. Pourriez vous me conseiller des références de DD avec comme critères principaux qualité et durabilité ? je sais que la question peut paraitre convenue voire naïve, mais quant à me doter d'un nouveau disque dur j'aimerais me doter d'un produit qui saura être fiable.
 
Merci pour votre attention et les réponses que vous saurez m'apporter... j'espère !

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 12:22:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe Maxtor 5000 LE inaccessible

 

Sujets relatifs
Probleme DD externe USB plus reconnu du toutDD externe devenu intnerne
Installer un HDD externedisque dur externe de 160go
Alimentation externe pour vieux mini-PCcreer disque dur externe
[Disque USB externe] Prob ecriture décaléehelp! 3éme DD maxtor et çà marche pas!
Maxtor One touch II externe - plus reconnu 
Plus de sujets relatifs à : DD externe Maxtor 5000 LE inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR