Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme DD externe USB plus reconnu du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DD externe USB plus reconnu du tout

n°4793780
gsoub
Posté le 28-04-2006 à 11:37:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un IBM ThinkPad T42 tournant sous Win XP Pro SP2. Il marche très bien même ses ports USB (je dis pas ca comme çà, c'est que c'est important pour la suite .
 
Mon DD externe 250Go Western Digital est tout neuf et il marchait nickel jusque le pb suivant apparaisse:
 
J'avais des problemes de dossiers corrompus sur mon DD suite a un déconnexion intempestive. J'utilise donc pour essayer de réparer ca l'utilitaire de Windows "Vérification de disque" (avec les 2 options de repérage et de réparation cochées). Il se bloque à la phase 4 (je l'ai quand même laissé une heure entière et la barre de progression était toujours à zéro). Comme je n'arrivais pas à fermer la fenêtre, je reboote mon PC.
Pb: depuis ce moment mon DD n'est plus reconnu du tout par le PC, il n'apparait pas dans Gestion des disques ni dans le gestionnaire de périph. Il n'y a absolument aucune communication entre le PC et le DD.
J'ai essayé avec d'autres PC sans succès et pourtant le disque marche, il n'a subi aucun choc , et il marchait parfaitement avant ce pb.
 
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 11:37:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme DD externe USB plus reconnu du tout

 

Sujets relatifs
DD externe devenu intnerneProbleme demarage windows 2000
problème avec recherche sur le forumUSB 1.1
Problème Audio... Pilote UAA absent!! Où le trouver???Probleme de FPS
Problème très bizarre sur disque durPb dd SATA non reconnu
Probleme Sli 
Plus de sujets relatifs à : Probleme DD externe USB plus reconnu du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR