Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD esata ralenti tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD esata ralenti tout

n°6347348
jmvau54
Ca marche, alors touche pas
Posté le 22-04-2008 à 23:51:34  profilanswer
 

Boujour tout le monde, j'ai acheté un disque dur seagate freeagent pro avec interface esata.
J'ai une gigabyte P35c ds3r.
Lorsque je banche le DD externe en esata, il y a lag puis il est reconnu, ensuite je peux naviguer dessus, mais dès que je copie un fichier, en moins d'une seconde, le PC fige, puis repart et la copie n'avance plus.
Je suis sous XP. Le DD est branché sur le controleur JMicron et il est configuré en IDE dans le bios. J'ai essayé en AHCI, j'avais les mêmes faits et j'avais un 2e ccontroleur gigabyte gbb36X qui ne fonctionnait pas correctement alors que le premier fonctionne (enfin à l'air).
 
J'ai les memes symptomes que le disque dur démarre avec le pc ou non.
 
Avez vous des suggessions.
Merci par avance.


---------------
Feed back
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 23:51:34  profilanswer
 

n°6347371
c_planet
Posté le 23-04-2008 à 00:05:48  profilanswer
 

salut,
 
avec le contrôleur en mode ide ton hd esata ne peut pas fonctionner normalement comme hd externe (pas hot plug, ..)
 
en ahci, il faut bien vérifier que les drivers sont bien installés.

n°6347614
jmvau54
Ca marche, alors touche pas
Posté le 23-04-2008 à 08:55:35  profilanswer
 

ok, je réessayerai en ahci avec des autres drivers.
Merci


---------------
Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD esata ralenti tout

 

Sujets relatifs
NAS Synology - DD HS et chkdsk sous LinuxProblème de DD Samsung F1 ralentissements
DD externe, esata ou firewire ? et autres questions[Résolu] Problème installation MyBook 1To en eSata
ESata pour faire un pc silencieux ?Cable SATA -> eSATA
Cable sata sur port Esata ??? possible ?[ConroeXifre eSata II] Gestion Auto Ventilateurs
8800gt qui fonctionne au ralenti au premier demarragequel carte mere P35 compatible Esata en facade
Plus de sujets relatifs à : DD esata ralenti tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR