| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Crash disque dur sérieux... que faire ? |
Argawaen | Suite à un mauvais coup le disque de mon pc portable a crashé sérieusement.... |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 02:54:54 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
|
Argawaen |
Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 02-08-2009 à 13:50:26 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yoda1 | l'autre jour j'ai lu sur le net qu'il était tout à fait possible de changer le disque dur d'un portable sans grande complexité, deux trois vis et hop.... Je me trompe ?? |
alex33290 |
Message cité 1 fois Message édité par alex33290 le 02-08-2009 à 16:05:23 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
alex33290 |
|
jigs@w Scie ! | "n importe quoi" oui surtout avec une remarque pareille... ça jette un froid... --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 16:45:43 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | la technique du congélo dépanne parfois, déja testé, après c'est un peu comme l'homéopathie, il faut y croire un peu pour que ça marche je pense --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jigs@w Scie ! | madpo, c'était un jeu de mots en rapport avec le congélo... congélo dont tu ne sembles pas en connaître l'expérience... Message cité 1 fois Message édité par jigs@w le 02-08-2009 à 18:13:38 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
jigs@w Scie ! | c'est bien ce que je dis: TU n'en connais pas l'expérience... --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
non ( desoler de ne pas etre stupide ) je n est pas mis mon disque dur dans le congelo ... mais il n y a pas besoin de l avoir fais pour savoir qu il y a tres peu de chance que cela ne fonctionne pas Message édité par madpo le 02-08-2009 à 19:00:00 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
allo allo
j ai pas eux a le faire ... et puis quand un disque dur est en panne ... je le renvoie et je me sert de mes back up pourquoi j ai la forte impression que tu croisq ue c'est la solution miracle ? Message édité par madpo le 02-08-2009 à 20:36:55 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
idem
c'est ton raisonnement ... si on a pas fait l experience soit même on ne sait pas de quoi on parle ... Message édité par madpo le 02-08-2009 à 21:41:05 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jigs@w Scie ! | J'vois pas ce qu'il y a de plus a ajouter avec ce lien, j'vais t'en paster d'autres en fin de message.
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
jigs@w Scie ! | Je parle à un mur... --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
jigs@w Scie ! | et tu comptes avoir le dernier mot ? --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
|
jigs@w Scie ! | et tu m'en donne une explication valable glopp ? --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
|
|
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 02-08-2009 à 23:56:13 |
TeraHertz |
--------------- Feedback - Topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |