Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD Red 6to compatible Asus RIVE et W7pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD Red 6to compatible Asus RIVE et W7pro ?

n°9284294
hifibuff
Posté le 29-09-2014 à 11:32:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens de commander deux disques de 6to chacun de marque Western Digital, gamme Red (WD60EFRX).  
J'ai prévu de les monter dans ma tour qui est équipée d'une CM Asus Rampage 4 Extreme et qui tourne sous Windows 7 pro.  
En me renseignant un peu plus, j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir des soucis de compatibilité, notamment sur le fait que la totalité des 6to puisse être reconnue.  
Quelle est la procédure à suivre pour installer ces disques sur ma machine (mise à jour du bios ?) et se peut-il que ma CM ou mon OS soient trop vieux pour utiliser ces disques ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 11:32:15  profilanswer
 

n°9284417
daenerys_w​d
Posté le 29-09-2014 à 13:39:37  profilanswer
 

Bonjour hifibuff,
 
Il me semble qu'il n'y aura pas de soucis en ce qui concerne la reconnaissance de la capacité totale. Néanmoins, il vaut mieux contacter Asus pour avoir la confirmation.  :)  
 
La procédure d'installation des disques reste la même. Il faudrait partitionner et formater les disques en GPT.  
Si tu veux, tu peux jeter un coup d'oeil sur l'article Comment installer, partitionner et formater un disque WD : http://wdc-fr.custhelp.com/app/ans [...] /a_id/5489  
 
Fais-nous savoir si tout s'est bien passé!


---------------

n°9284419
hifibuff
Posté le 29-09-2014 à 13:40:45  profilanswer
 

Bonjour et merci pour cette réponse :jap:

 

Je ne manquerai pas de faire part de mon retour et si tout s'est bien passé une fois les disques reçus :)


Message édité par hifibuff le 29-09-2014 à 13:40:59

---------------
"Every man dies, not every man really lives"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD Red 6to compatible Asus RIVE et W7pro ?

 

Sujets relatifs
Rercherche CG compatible Asus P5Qmontage Asus Z97-A probleme memoire
carte mere ASUS bloquéCâble modulaire OCZ compatible sur Antec NeoPower?
Probleme asus t100 appuis simultanees touches clavierASUS GTX780TI MATRIX PLATINIUM OU GTX980 ?
Nvidia Surround fonctionne désormais avec 2 écrans, mais la Sync ?asus z97-A, quel utilitaire de monitoring ?
Conseil evolution config : Asus p8p67 pro 
Plus de sujets relatifs à : WD Red 6to compatible Asus RIVE et W7pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR