Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Combo sata/usb - DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combo sata/usb - DD externe

n°7357088
kidu
Posté le 08-03-2010 à 11:06:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un portable Samsung R720 avec une prise combo esata/usb. Je souhaite acquérir un boîtier externe pour y placer un disque dur 3.5 (type Samsung spinpoint).
Usage : lecture de films par le portable et image sur télé via câble HDMI.
Les boîtiers semblent munis d'une prise USB et d'une prise sata.  
Quelle est la connectique à utiliser comboesata vers boîtier externe ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 11:06:01  profilanswer
 

n°7357111
calint
Posté le 08-03-2010 à 11:21:10  profilanswer
 

Le plus rapide c'est le esata mais tu sera peut être obligé de brancher un câble usb sur un autre port que ton combo quand même pour l'alimenter.


---------------
Feedback
n°7357311
kidu
Posté le 08-03-2010 à 14:09:53  profilanswer
 

Merci calint, mais tu ne réponds pas vraiment à ma question (que j'ai peut-être mal posée).
Côté ordinateur portable, la prise est une combo esata/usb, c'est à dire ni esata, ni usb, mais du type esata/usb !
Côté boîtier externe, je ne sais pas, j'imaine qu'il y a de l'esata, de l'usb, mais du combo esata/usb, je voudrais bien le savoir.
mon souci est bien de raccorder le plus simplement possible, autrement dit de trouver le bon cordon s'il n'est pas livré avec le boîtier.
Pour ce qui concerne l'alimentation du disque, je pense que tout ira bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Combo sata/usb - DD externe

 

Sujets relatifs
DD raptor 10000 trs/min : un bon compromis ?Disque dur externe invisible
[?]Meilleur DD stockage rapport capac/bruit/prix du moment ?installation d'un dd en sata ???
hp propriétaire inaccessible après changement DDDD externe non reconnu sur lecteur
probleme DD ne trouve que 127Go sur 500Disque dur externe Lacie illisible ou endommagé
Quelques question avant de monter mon hdd externe 
Plus de sujets relatifs à : Combo sata/usb - DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR