Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hp propriétaire inaccessible après changement DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp propriétaire inaccessible après changement DD

n°7354966
mr woking
Posté le 06-03-2010 à 14:29:08  profilanswer
 

bonjour
 
mon disque dur un seagate barracuda commençait à donner de sérieux signes de fatigue alors j'ai décidé de le remplacer par un western digital ...
 
j'ai installé le nouveau et réinstallé tout le système grâce à mes cd de boot ...
 
pas de problème ...
 
puis j'ai réinstallé l'ancien en slave pensant récuperer les fichiers s'y trouvant ...
 
et là problème ...
 
lorsque j'explore mon ancien DD je vois bien qu'il y à 137 go d'utilisés mais pas moyen d'y accéder ...  :cry:  
 
je vais dans Documents And Settings  et puis là impossible d'accéder à HP Propriétaire ... j'ai un message "HP propriétaire inaccessible" là ou sont censés se trouver toutes mes photos, mes vidéos et ma musique !!! de plus quand je clique sur propriétés on me dit que le fichier est vide  :non:  alors ou sont les 137 go utilisés ...
 
j'aimerai savoir comment je peux faire pour tout récupérer ... car mon DD est là intact et plein ... mais pas moyen de tout voir ...  :pt1cable:  
 
merci beaucoup
 
edit :  a l'heure actuelle je suis sous windows SP1 ... le problème viendrait il de là ...  :love:


Message édité par mr woking le 06-03-2010 à 15:11:11
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 14:29:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hp propriétaire inaccessible après changement DD

 

Sujets relatifs
DD externe non reconnu sur lecteurDisque dur usb reconnu mais inaccessible
probleme DD ne trouve que 127Go sur 500S.M.A.R.T = STATUT BAD , 3ème D Dur qui lâche en quelques semaines
Changement de carte graphiqueFREEZE PC suite à Changement de RAM
Probleme detection DD Sata[AVIS] changement de CG quoi choisir
Low Format DD Toshibaprobleme apres installe DD
Plus de sujets relatifs à : hp propriétaire inaccessible après changement DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR