Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel boitier externe usb / sata pour une utilisation 24/7?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier externe usb / sata pour une utilisation 24/7?

n°7626710
pierrepoul​pe
Posté le 26-10-2010 à 00:18:00  profilanswer
 

Salut les amis,
 
voilà j'utilise des boitiers usb externe pour dd 3,5 soit pour mon serveur de backup, soit mon serveur de musique (2 machines distinctes, pas au même endroit, qui ont été successivement un NSLU2, et un portable à l'écran pété)
Le soucis que je rencontre c'est que j'en suis à mon 3ème boitiers HS, et que le dernier qui tourne fonctionne avec l'alim d'un des 3 autres. Bref je les écume!
Que de la merde quoi, alors le premier c'était un classique "advance", que j'ai fait échanger en garantie, le nouveau est le survivant (mais son alim ko)
Le deuxième, un cooler master, bien plus cher, bien plus beau, j'espérait une électronique à l'avenant, que néni, boitier HS, mais son alim remplace celle du 2ème advance HS
Le troisième, de chez boulanger (ca me coute moins cher en "frais de port retour" ) hybride PATA / SATA. Il a tenu 2 mois....
 
Voilà, j'en viens à vous, existe il des modèles un peu plus sérieux que ce que j'ai pu essayer?
Peut on envisager que la limace (NSLU2) soit une tueuse de boitier externe?
 
Je précise que les disques que ces boitiers hébergent fonctionnent toujours... (du samsung T166 500go pour l'un, un samsung 1500go pour l'autre)
 
a+

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 00:18:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel boitier externe usb / sata pour une utilisation 24/7?

 

Sujets relatifs
config pc pour utilisation 3Ds maxBranchement Boitier Fusion HTPC + Ethernet
Refroidissement sli, boitier en conséquence...Disque dur externe usb non reconnu
Problème ventilateur boitier tourne trop viteboitier discret
[Avis] Boitier sobre - budget 100euros - wc rad 360choix d'un boitier pour la config suivante
[Conseil] Boitier Externe hdd pour utilisation intensive en E-sata 
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier externe usb / sata pour une utilisation 24/7?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR