Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Avis] Boitier sobre - budget 100euros - wc rad 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Boitier sobre - budget 100euros - wc rad 360

n°7621777
silentman
Posté le 23-10-2010 à 00:50:32  profilanswer
 

Bonjour, (desole pour les accents... je suis sur un clavier qwerty car en deplacement aux usa)
 
 
la question a ete posee de nombreuse fois... je le sais... mais je voulais savoir quelle boitier choisir actuellement pour integrer un WC (laing, rad 360, gpu + cpu).  
 
Je suis possesseur d'un P180  :love:  qui m'a ravi jusqu'ici... mais depuis que je wc c'est plus trop ca si vous voyez ce que je veux dire et j'ai pas trop envie de le decouper.  :non:  
 
J'aime bien la sobriete, le noir, et surtout que le montage soit assez simple (pas besoin de decoupe ou autre).
 
J'ai un budget de 100euros pour l'instant mais s'il y a besoin je peux casser la tirelire.  :pt1cable:  
 
 
Merci d'avance a vous tous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 00:50:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Avis] Boitier sobre - budget 100euros - wc rad 360

 

Sujets relatifs
Avis config serveur LinuxAvis new config
choix d'un boitier pour la config suivantechoix d'un nouveau boitier ! svp !
avis sur config avant achat SVP?[RESOLU]Changement de carte graphique pour un petit budget
Conseil boitier pour couple 4870x2 + 8800 gts V.2[AVIS] Carte Graphique du moment? + conseil config
Avis nouvelle config ?Configuration pour programmation (budget 1500E)
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Boitier sobre - budget 100euros - wc rad 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR