Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier hdd 2.5 épaisseur spéciale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier hdd 2.5 épaisseur spéciale

n°8543283
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-12-2012 à 00:11:01  profilanswer
 

Hello,

 

Je répare un disque 1to 2.5 externe seagate, la connexion par usb foire, du coup j'ai soupçonné un problème du contrôleur, et en effet en sortant le disque du boitier et en le branchant en direct en sata sur ma machine il fonctionne très bien. Du coup je voudrai changer le boitier complet (je pourrai faire que la carte contrôleur j'imagine mais pas envie de m'emmerder), le hic c'est que j'ai l'impression qu'il est plus épais que les 2.5" que j'ai pu avoir en main, et j'arrive pas à trouver l'épaisseur exacte.
Du coup si vous avez un boîtier cheap à me conseiller dans lequel je pourrai faire rentrer le disque (j'ai vu des avis sur certains boîtiers sur amazon avec des critiques comme quoi leur disque était trop épais pour rentrer, d'où mon interrogation :o), merci bien :jap:

 

Ref du disque : Seagate Freeplay 1000gb, ST1000LM010

 

:jap:

 

Edit : En fait je viens de trouver un site qui m'indique 15mm et un autre qui m'indique 12.5 haha, faut que je vérifie ça...


Message édité par Nirwan le 10-12-2012 à 00:22:25
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 00:11:01  profilanswer
 

n°8543646
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-12-2012 à 13:29:17  profilanswer
 

Non? J'ai pas trop de chance pour l'instant :/
 
Sinon vous savez si on peut trouver les petites cartes sata->usb à coller a l'arrière du disque?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier hdd 2.5 épaisseur spéciale

 

Sujets relatifs
Boitier hdd 2.5 SATA en USB2 avec bouton On / OffVieux SSD recyclé dans boitier externe USB3
Boitier FanlessConseil carte graphique, boitier et CPU
carte mere et boitier pcQuel boitier pour config gamer/généraliste ?
choix boitier externe disque 2.5Un boitier pour 110€ ~ ?
Boitier externe pour disque dur SATA 2.5 
Plus de sujets relatifs à : Boitier hdd 2.5 épaisseur spéciale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR