Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier externe pour disque dur SATA 2.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier externe pour disque dur SATA 2.5

n°8533677
ahu206
Posté le 02-12-2012 à 10:35:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrai savoir si ce que je recherche existe.
Je cherche un boitier pour insérer le disque dur de mon PC portable qui a laché. C'est un disque dur SATA 2.5. Ce que je voudrai c'est que ce boitier ne fonctionne qu'avec un seul port USB (ma tablette ASUS ne possède qu'un port USB). J'ai trouvé des boitiers mais ils possèdent deux ports USB (en Y), un pour les données, l'autre pour l'alimentation.
Est ce que cela existe un boitier qui n'ait qu'un port USB qui fasse les deux?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 10:35:24  profilanswer
 

n°8533908
-NightLuny​a-
I'm Nighty Flandre Scarlet
Posté le 02-12-2012 à 15:14:05  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai un boitier externe StoreJet Transcend.
Il possède 2 ports USB, mais je te rassure tout de suite, il est fonctionnel a 100 % en ne le branchant qu'a 1 port USB...
 
Je m'en sers parfois et contient un disque Western Digital de 640 Go dedans en SATA 2.5
 
Voilà :P

n°8541409
julien4d
Posté le 08-12-2012 à 13:46:39  profilanswer
 

Jai acheté ca recemment sur electrodepot.fr (ou .com?) vraiment meilleur compromis niveau prix 13-14€ cest un bluestork en alu! Par contre si c pour utiliser recemment tu peux investir dans un dock de meilleure qualite et pour tput formats de disque (30€ sur amazon) ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier externe pour disque dur SATA 2.5

 

Sujets relatifs
Disque dur externe dans un boitier sata/usb reconnu uniquement en sataBoitier externe pour disque dur interne ATA ,SATA ou IDE?
Boîtier pour disque dur externe 2.5 pouces SATA, en USB 3Disque dur 1,8" - Micro SATA et boitier externe
Boitier disque dur externe, fonction Raid et E-Sata, questions ?disque dur externe sata invisible (boitier advance+dd WD500sata
Aide choix boitier externe USB pour disque dur 2.5 pouces SATASolution pour brancher des disque dur SATA 3.5 dans un boitier externe
Boitier externe et disque dur SATABoitier de Disque dur externe!! mais quel disque dur (sata) choisir...
Plus de sujets relatifs à : Boitier externe pour disque dur SATA 2.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR