Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help : carte memoire qui se deconnecte et image impossible à ouvrir !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : carte memoire qui se deconnecte et image impossible à ouvrir !

n°7775354
gcooo
Posté le 28-01-2011 à 17:49:46  profilanswer
 

Histoire courte :
Une amie à moi vient de me faire passer sa carte memoire (Micro Memory Stick)
Cette carte provient de son tel mobile, elle contient les photos d'un voyage qu'elle à fait avec sa mère qui est décédé quelques jours plus tard.
En voulant imprimé les photo elle c'est trompé de fente dans une borne et depuis sa carte est illisible.  :sweat:  
 
J'ai donc tenté de restauré les données, le problème est que la carte est visible par le PC quelques minutes puis elle disparait
Lorsqu'on l'introduit le PC veux la formater.
 
J'ai d'abord testé avec "PC Inspector File Recovery" il vois que la carte est endommagé, il commence à travailler dessus puis la carte s'arrête ...
J'ai alors tenté de refroidir la carte avec une bombe givrante pensant que le problème venait d'un problème lorsque la carte montée en température mais sans succès.
 
A force de persévérance j'ai tout de même réussit 1 fois à récupérer des infos, et je me retrouve avec un dossier sur mon PC qui contient un album MP3 dont j'arrive à lire les musiques et des images !! DSC000xx.JPG mais voila je n'arrive pas à ouvrir ces images, j'ai essayé de nombreux logiciels mais sans résultats, pourtant les fichiers ont tous des poids différents : 884Ko, 750Ko ... mais toutes sont illisibles.
 
Je suis preneur pour toute idées soit pour arriver à récupérer les données, soit pour lire les photos que j'ai réussit à récupérer ?
 
Merci d'avance !
 
Edit : changement du titre, peut être trop "éloigné" du sujet ..."


Message édité par gcooo le 31-01-2011 à 16:23:59
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 17:49:46  profilanswer
 

n°7778877
gcooo
Posté le 31-01-2011 à 08:34:02  profilanswer
 

Le WE n'a pas porté chance à mon topic, je le remonte pour la semaine !

n°7779490
gcooo
Posté le 31-01-2011 à 16:24:39  profilanswer
 

Remonter du topic pour cause de nouveau nom !

n°7780688
gcooo
Posté le 01-02-2011 à 10:24:18  profilanswer
 

Que faire de plus ... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help : carte memoire qui se deconnecte et image impossible à ouvrir !

 

Sujets relatifs
disque TOSHIBA MK2552GSX trop lent ? quelle est la bonne vitesseRecherche une config pc gamer pour un budget de 1000€
Urgent : Un Sonata III sans pieds à 55 euros, une bonne affaire?Recherche boitier
recherche geforce GTX 460 single slot désespéremmentA la recherche d'une nouvelle config !
recherche carte graphique AGP sortie RCAVos conseils pour une bonne carte graphique svp merci
recherche d'infos sur le eMachines 
Plus de sujets relatifs à : Help : carte memoire qui se deconnecte et image impossible à ouvrir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR