|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
---|
Tiberseptim Il était une fois... | Reprise du message précédent :
Message édité par Tiberseptim le 26-06-2008 à 16:55:42 |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 16:55:05 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Moi qui cherche une carte mère pour C2D avec 3 ports PCI et 2 ports PCI express x16 (dont un qui fonctionne au moins en x4), ça ne me motive pas pour l'acheter avec tous ces problèmes qui remontent...
--------------- http://www.ikalizer.fr |
mkost | pas vraiment de bug non? enfin j en ai pas rencontré. la msi est pas mal (enfin de look) mais c'est pas le meme budget. tout depend de ce que tu en veux faire edit: car impcompreghenseible je laisse ca se confirme Message édité par mkost le 27-06-2008 à 18:51:17 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
johnclaude You know nothing johnclaude | En même temps cette mobo n'a, à ma connaissance, que deux défauts:
--------------- Topic vente: |
H@wk The King of Cool | J'ai vu qu'il n'y avait pas de sortie coaxiale, dommage... mais bon je pense quand même la prendre. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | MkosT>
Message cité 1 fois Message édité par christophe_d13 le 27-06-2008 à 19:01:56 --------------- http://www.ikalizer.fr |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Le choix de ces 2 cartes n'est pas anodin :
Message édité par christophe_d13 le 28-06-2008 à 00:10:39 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | j'avais besoin d'une cm pour un petit e6300, j'étais alors SLIfié, je me suis donc retourné la tête (pas assez...) et j'ai acheté une merde d'Asus P5N-D sli qui bug toutes les 2 minutes environ.... Bref avant de jouer de la masse de 5kg sur cette asus, je me suis dis qu'il fallait la renvoyer. le mag me l'a rembourser et j'ai re-reflechis puis avec les conseils de ce topic et de Mkost j'ai repris une ip35pro wifi, et bien ça c'est une VRAIE carte mère ! Et tant pis pour le SLI.
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 18:35:04 |
mkost |
fir_man big up | bonsoir, |
yokame | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par yokame le 29-06-2008 à 03:51:43 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Yokame> Quel était le/les problème(s) ?
Message édité par christophe_d13 le 29-06-2008 à 09:28:17 --------------- http://www.ikalizer.fr |
yokame | Bonjour christophe,
--------------- Feed-Back |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | YoKame> Je ne saurais le dire, je ne possède pas cette carte mère.
titikab So say we all! | En même temps, c'est pas dur d'aller voir le site d'abit et de regarder les différents changelog... --------------- Achats/Ventes |
tomati |
Message édité par tomati le 29-06-2008 à 16:18:47 |
yokame | d'acc, je posais juste la question si il y avais des nouvelles option aprés un flash bios.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Non pas de nouvelles options dans un nouveau bios, en général c'est de la correction de bug.
hellmaster666 | bizarre ca |
Lepoutou | Choix d'adresses laissé en auto dans le bios; impossible de faire un diagnostique car le défaut est la suppression totale de l'affichage à l'écran ! L'affichage revient dès que je retire la carte Abit Airpace. Message cité 1 fois Message édité par Lepoutou le 30-06-2008 à 15:59:54 |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
cfil | Vous n'avez pas de pb de tension cpu avec le bios 17 car moi je met 1.25V dans le bios et cpu-z m'indique 1.41V. |
Sndk Hardcore Gamer | si, je met 1.5 dans le BIOS et dans occt il indique genre 1.65 du coup l'oc n'est plus stable. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
cfil | c'est bien le pb que j'ai aussi. |
Sndk Hardcore Gamer | attendons le BIOS 18 .... fais chier, ils peuvent pas tester avant ?
titikab So say we all! | Et avec la nouvelle carte mère, tu auraus peut-être d'autres problèmes... --------------- Achats/Ventes |
Sndk Hardcore Gamer | sauf si approuvé par la Linux foundation !
johnclaude You know nothing johnclaude |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 12:15:33 |
Profil supprimé | non du tout
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 12:22:42 |
paulez Faster, stronger, better. | Le seul et unique problème que j'ai rencontré avec cette carte (IP35-E) est que parfois elle ne veut plus du tout booter, l'écran se bloque au démarrage après l'affichage de cinq lignes environ. Avec le BIOS 17 j'ai toujours ce problème, apparement si je refroidis la carte à l'aide d'un gros ventilo la carte boote ensuite. Avant de trouver cette méthode j'avais de grosses difficultés pour booter. Ce problème ne survient qu'après un reboot apparement. Quelqu'un a-t-il ce genre de problème ? |
H@wk The King of Cool | Ca c'est le genre de problème plutôt gênant et vraiment chiant... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
titikab So say we all! | Tiens, ça ressemble au problème que rencontrent un nombre incalculabe d'utilisateurs de carte mère Gigabyte. Ils appellent ça le "cold boot".
--------------- Achats/Ventes |
shum94 | Quelqu'un peut me dire comment flasher ma carte sous Vista ?
Message édité par shum94 le 04-07-2008 à 23:37:23 |
paulez Faster, stronger, better. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte DQ6 P35 ou P5K-E ou Abit IP35 | X1950 PRO HYPER bruyante :( |
SONATA III + X 1950 Pro Fanless... QUID positionnement du ventil avant | Probleme sapphire x1950 Pro 256 Mo |
[UNIQUE] Soldes 2007 (maj page 1 lien forum soldes multe pass) | Plusieurs SAPPHIRE X1600 PRo 256mo DDR2 AGP |
Alim de 335W suffisante pour une ATI Radeon X1950 Pro? | Que choisir? 7600GT ? x1650 Pro ? 6800 GS ? x1950 ? |
Disque Dur IBM reconu par le BIOS mais pas par XP PRO | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |