| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Bizarre edit : peut-être une question de version de la carte ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 26-09-2007 à 13:30:07 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 13:26:35 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
great_dindon oyo |
|
ingmar |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
ingmar |
|
Naxos \o/ | Je vais prendre le temps de bien regarder ce soir, avec une loupe Message édité par Naxos le 26-09-2007 à 13:48:48 --------------- [Folio Photos] |
majuto Agadou Clan Fondator |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 14:09:53 ![]() ![]() |
great_dindon oyo |
|
Naxos \o/ | En fait, on me dit sur un autre topic qu'il n'y a pas de courant sur le boîtier des condensateurs... ça pourrait signifier qu'il n'y a pas de problème --------------- [Folio Photos] |
ingmar |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | La magie de la certification |
Elf Envahisseur |
|
Naxos \o/ | Je suppose que c'est mesuré hors boîtier... avec le boîtier fermé il ne doit pas rester grand chose --------------- [Folio Photos] |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Chipset pas stable à 410 avec la DS3R ??????????
grant11 | Quelqu'un sait si le corsair PC2 6400 cas 4 est compatible avec cette carte mère? merci |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | par exemple le mien boot à 6*410 mais ne veut rien savoir à 6*411 et au delà et pourtant il prends 9*400 à l'aise --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | 400*8 et Vcore Bios 1.400 ==> 1.34 réel donc ca va encore
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | SVP, avec quoi vous monitorez les tensions du bouzin ? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben CPU-Z ou Speedfan --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
grant11 | SVP Quelqu'un sait si le corsair PC2 6400 cas 4 est compatible avec cette carte mère? merci |
pgtcobra | Voila j'ai commander ma DS3R avec un E4400 et 2 gig Crucial ballistix DDr2 800 4-4-4-12..
|
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 27-09-2007 à 16:34:19 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
pgtcobra |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
dafunky | Bon, je viens de faire le VDroop Mod, c'est une cata. J'ai essayé avec deux crayons, et ça ne change pas.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-09-2007 à 21:58:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
centvin51 |
|
ingmar |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ah alors le mod n'est pas valable ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |