|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 12:49:10 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Timing correct (réglé manuellement si il faut) ? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
zephil |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
zephil | Oui je vais faire des tests croisés dés que je reçois mon superbe matériel flambant neuf jamais servi à part pour du memtest |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 14:18:05 |
zephil | Moi j'ai aussi le pb avec une seule barrette.... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Merci pour ta réponse complète arker37 |
chaced | Quelqu'un a deja essayé face wizzard ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
reinel | Re,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
JohnMcL kamoulox ! | Repassage en dual là, et prime tient cette fois ci. c'est à n'y rien comprendre....
|
zephil | oui j'ai flashé le bios en F6 et c'est pareil |
funky 83 |
--------------- Feedback |
funky 83 | Article intéressant sur les nouvelle serie EP Finalement sa fait pas gagner grand chose c'est plus marketing Message édité par funky 83 le 01-02-2008 à 14:57:17 --------------- Feedback |
chaced |
reinel | @ zephil et JohnMcL Pb de contrôleur mémoire ? Faudrait p't'être essayer en poussant un peu le voltage du NB (vous l'avez peut-être déjà fait ; j'me souviens plus) Un truc qui faut peut-être regarder, faire un test OCCT et sortir une courbe de la Vram pendant le test ; histoire de voir si vos barrettes sont correctement alimentées en charge
Message édité par reinel le 01-02-2008 à 15:59:23 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
zephil | salut reinel, déjà essayé tout ça sans succès....nous non plus on voit plus trop.... |
Fouge | reinel> Tu edit ton post, tu coches "Effacer le message" puis tu valides romalian> FSB wall sans doute. C'est une limite du FSB du CPU (quelque soit le coef). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-02-2008 à 16:08:19 |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Le pauvre fouge la fin de semaine est difficile ^^
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Fouge | reinel> Pas bien de faire des fake-quote Message édité par Fouge le 01-02-2008 à 16:14:35 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Ooooooh la saloperie
Message édité par arker37 le 01-02-2008 à 16:12:10 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
JohnMcL kamoulox ! |
Message cité 1 fois Message édité par JohnMcL le 01-02-2008 à 18:03:40 |
matthiman de Gilead |
kwaio | Rassure moi, avec la P35- classique pas de problemes ? |
soad0188 | es ce que P35-DS3L = P35-DS3R ?
|
Fouge |
La version DS3R sans RAID c'est la DS3 "tout court", pas la DS3L.
|
Fouge | Tu fais comme moi : ne regarde pas les T° et OC comme un porc
|
romalian |
--------------- Clevo 150SM - Core i7-4800MQ Haswell - GeForce GT780M 4Go GDDR5 - 16Go DDR3-1600 - Dual SSD mSATA M4-64Go Raid 0 + Crucial M4 SATA3 512 Go |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Vu que mon petit revendeur à encore 2/3 E8400 je pense que je vais franchir le pas, seulement quelle mobo ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
padow OR '1'='1' |
Message cité 2 fois Message édité par padow le 02-02-2008 à 12:16:00 |
furioustyl3 Less Traction More Action | Quans vous parlez chipset, NB ou SB ?
--------------- Feedback Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |