|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |
darck ppc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 13:05:55 |
delatruel | non |
darck ppc | Pour les Opterons, ça devrait passer. Par contre, les A64 X2, ça coince. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 09:14:50 Les 2 opterons que j'ai mis en gras ci-dessus sont des dual.
|
delatruel | j'avais envisagé d'y monter un dual, je l'ai encore avec un ptit A64 dessus, et j'avais déjà posé cette question il y a qlq mois. mais si elle accepte un 165 au moins cela devient intéressant.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 16:41:35 Vu que ça fait plus de 2 ans que ce bios est sorti , j'imaginais que quelqu'un avait déjà essayé .
|
delatruel | sur le site d'asus la liste des CPU supportés par cette mobo donne bien des opterons mais single core et non dual. Dommage, mais asus avait sorti la A8V SE après qui elle supporte tous les duals X2 et opteron
|
coxi9 | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 11-09-2007 à 13:45:00 |
maxjean maxou | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:07:58 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 14-09-2007 à 22:25:55 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
-S- | Salut, j'ai la meme carte mère et j'aimerai y ajouté une barrette de ram en plus mais je sais pas, enfin pas vraiment compris quel "model" est compatible ... --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as actuellement 1Go de RAM, mais on ne sait pas quel marque ni quel modèle, il en existe des centaines ! et retrouver le même modèle ne va pas être simple !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | d'accord avec luxy
|
-S- |
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
ca dépend du modèle et de la marque. donne des infos tu auras des réponses. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | G-skill value : 112€
-S- |
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
45€ pour de la kingmax
|
Message édité par luxy le 23-11-2007 à 17:55:42 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
un peu partout en DDR2... dsl
|
zeberthe | j arrive pas a déssincro la ram...
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu veux mettre combien en RAM et combien en FSB ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
speedmetal | Bonsoir tout le monde !
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est faisable mais je ne le conseil pas
memorex |
|
dlt-pan | Bonjour a tous
|
darck ppc |
|
darck ppc |
Message édité par darck ppc le 19-02-2011 à 12:23:56 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on désactive carte son integré sur A7N8X E Deluxe?? | Asus K8N nForce 3 250 |
Carte graphique Asus X800 - est-ce que le ventilateur est bruyant ? | Bios de l'a8n-sli deluxe sli ,auto ou normal |
Asus N6800TD | P4C800E-deluxe incompatiblite ??? |
A7N8X-E Deluxe Probleme de son étrange | Probleme: Lecture unique des mes DVD+rw sur un MSI DR16-b2 |
Compatibilité Ram 512mo avec ASUS KR7A | asus A8N-SLI avec cooler master hyper 48 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |