| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 21:40:04 ![]() ![]() |
K@nt |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
mac87 |
pvhk lord Vader | Petite modif:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Ahh, c'est donc une grosse rondelle, je n'avais pas vu ca. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
fadala | toujours autant de probleme pour monter en frequence les cpu sur cette dfi ? |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 08:56:17 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | pour notre ami wes:
Message édité par pvhk le 28-08-2008 à 11:25:33 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | fsb@635 bien de chez nous (par Pt1t d'overcleX):
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 28-08-2008 à 11:30:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
fadala | ah bon ca rox ca va Message édité par fadala le 28-08-2008 à 13:39:47 |
pvhk lord Vader | Voilà le TRUE en position vertical:
thana54 made in concept | Et ca marche ? |
pvhk lord Vader | bien sûr...
cassoux | http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=157
pvhk lord Vader | Pour toi cassoux:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 28-08-2008 à 20:35:16 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt | pvhk comment ca se fait qu'avec ce mod il passe dans ce sens? C'est pas vraiment logique, vu qu'il est cense etre plus bas vu qu'il y a plus de pression |
pvhk lord Vader | le rad est un peu décalé!
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 28-08-2008 à 22:24:46 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Shoe spotted ^^. Mais c'est quoi ces DD 3"1/2 ? |
pvhk lord Vader | Y me reste des DD 3.5pouces encore...
Message édité par pvhk le 28-08-2008 à 22:36:28 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 28-08-2008 à 22:46:53 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
pvhk lord Vader | Testez le profil ABS de johnny bravo sur XS! pour quad et dual
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 29-08-2008 à 11:47:02 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
thana54 made in concept | Ah oui, pas bête ca. |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
Kyosh1ro ... | Ouais, un truc que les autres mobos n'ont pas non plus c'est un Bios merdique incapable de démarrer correctement sans créer des problèmes à du matos qui n'en a pas... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 29-08-2008 à 11:02:46 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | bios en pate, je le reconnais...
Kyosh1ro ... | J'espère que cette maj va se pointer rapidement là parce que je ne prend pas le risque d'avoir une config qui ne veut plus booter du jour au lendemain... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |