| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
L-op | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 22:06:53 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 17-06-2007 à 22:12:47 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
L-op | TOp ! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
L-op | http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9626068
|
thana54 made in concept | Hop, quelques photos de ma config dans ma signature (ou la, même lien) Je commence les o/c, testé la ram à 1082 (sous easytune) 1.9v coef proc 6x. Par contre j'ai du mal à tenir les 325/333 de fsb stable en ratio 9x J'ai bien monté le vcore, ca ne change rien, pas moyen d'avoir du stable. (protect, EIST & Co désactivées). Je repart en o/c auto là progressif, 285 fsb pour le moment, 2.1v ram, 1.41 proc sous esaytune, ram 949MHz) Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 17-06-2007 à 22:29:57 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
L-op |
|
hakxe Belgium compliant |
|
nicolas181 | Bonjour voilà pour amis il me faudras la cm la moins chere possible suportant les C2D de la PC6400 et qui soit pas merdique Quelle cm vous vient à l'esprit PCI X aussi ^^ Edit : il n'oc pas En premier temps il aura un p4 3ghz puis evolura vers un c2d Message cité 2 fois Message édité par nicolas181 le 17-06-2007 à 23:04:41 |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 23:03:20 ![]() ![]() |
glabouni |
nicolas181 | ... |
hakxe Belgium compliant | Si pas d'o/c, alors ca: ASROCK ConRoe 945G-DVI |
nicolas181 | Elle suporte le pc6400 ? |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur cette mobo ci : http://www.intel.com/products/moth [...] /index.htm parce qu'on la trouve vers 90-100€...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
L-op | Je crois que pour mon boitier je vais devoir passer par la case sur mesure... |
Kyosh1ro ... | Une carte graphique classique (non low profile) ne rentrera pas dedans, à moins que tu utilises une Riser Card... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
L-op | Je viens de regarder et meme une allim ne rentre pas... |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | bracket spdif
|
Lordben007 Membre Premium | Qq1 lance une commande groupéé ?
Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 18-06-2007 à 12:24:08 --------------- Topic Ventes |
Message édité par drazendead le 18-06-2007 à 12:36:17 |
Lordben007 Membre Premium | Petite question d'ordre technique ... Lorsque je mets mon DVD de Furtif et que je le lis avec le Windows Media Center de Vista ( j'ai pas essayé avec autre chose ) et que je selectionne le DTS je n'ai pas de son ?! Qq1 peut t'il m'expliquer pourquoi ? Le Dolby Digital marche sans problème par contre . --------------- Topic Ventes |
Kyosh1ro ... | Ton Pc est branché à quoi pour le son ? et par quel moyen ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 18-06-2007 à 13:11:18 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
nicolas181 |
|
westyle Mr. Worldwide | j'tien à signalé un eventuel probleme sur la G33M DS2R (ou peut etre c'est moi qui me plante mais cela m'etonnerai, 4 mobo avec le meme boitier avec brachement prise facade qui marchai impec)
--------------- Flickr |
tVdP coding horror | Pareil pour moi |
Kyosh1ro ... |
Skymet | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Skymet le 18-06-2007 à 18:06:31 |
tVdP coding horror |
Message édité par tVdP le 18-06-2007 à 18:13:53 |
|
fishton |
|
nicolas181 |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Lordben007 Membre Premium |
Message édité par Lordben007 le 18-06-2007 à 19:12:58 --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre Premium | Vu sur le site de Microsoft :
--------------- Topic Ventes |
Kyosh1ro ... | Perso je t'aurais répondu selon mes connaissances, que le DTS ne sort que par les sorties numériques...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |