|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
JBLSteeve | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JBLSteeve le 16-06-2007 à 16:02:03 |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 15:58:04 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bon alors, j'ai fait quelques tests!
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je commence a en avoir réparé, bricolé et bousillé un bon nombre de pc, mais là...
bosstime H1N1 ready |
Pas de bip pour moi et je n'ai eu un message d'erreur qu'un seule fois, le reste du temps ecran noir La solution ? Ben je vais me prendre une Conroe 945 Sinon si tu connais quelqu'un qui a la meme mobo, tu peux toujours tenter un flashage à chaud mais bon... Message édité par bosstime le 16-06-2007 à 18:10:40 |
Songoku3 Natif de la planète Vegeta |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | et quel Vcore as tu mis dans le bios? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 21:00:26 Personne pour mon son en façade ? |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 21:00:26 |
Songoku3 Natif de la planète Vegeta |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Petit, costaud et pas chère (mais un peu trop proche en terme de prix de l'e4300)
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 21:46:24
|
RBGege | occt est bien mais plusieurs fois il me disait pc stable alors que othos me donnait une erreur. Overclocker oui mais je préfères baisser de quelques Mhz pour avoir une stabilité irréprochable. |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 16-06-2007 à 22:38:58 --------------- Flickr |
amdvsintel | Tat fait chauffer le CPU
|
Arthur Bates Love Me I'm French!!!! |
--------------- Dj Amateur, Fan de Electronique |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Arthur Bates Love Me I'm French!!!! | La Gigabyte GA-G33M-DS2R??? http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _DS2R.html Message cité 1 fois Message édité par Arthur Bates le 16-06-2007 à 22:53:05 --------------- Dj Amateur, Fan de Electronique |
JBLSteeve |
|
mac87 |
|
westyle Mr. Worldwide | un nouveau record pour moi avec la G33M... Message cité 4 fois Message édité par westyle le 17-06-2007 à 03:39:44 --------------- Flickr |
youri_1er micropciste |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 17-06-2007 à 10:00:35 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader |
L-op | Un peu cher a mon gout le watercooling... Message édité par L-op le 17-06-2007 à 13:33:53 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lordben007 Membre Premium | Ma petite contribution :
--------------- Topic Ventes |
JBLSteeve |
|
JBLSteeve |
Message édité par JBLSteeve le 17-06-2007 à 15:59:25 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Si ça trouve je n'ai pas que ça en plus :
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 17-06-2007 à 16:10:41 --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |