|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
youri_1er micropciste | Reprise du message précédent : 376 je screen un peu histoire de screnner parceque je pense essayer d'atteindre 380 .. mais je doute! 378 yyyyyyyooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhooooooooouuuuuuuuu 380!!!!!!!! http://img517.imageshack.us/img517 [...] vh6.th.jpg oki c'est pas un test de stabilité mais force est de constater que mon proco tien 3.420Ghz en air, je suis vraiment heureu en fait car aprés l'Abit je pensait qu'il depassait réelment pas les 350 de FSB mais la c'est un sacré pied de nez a l'ABIT kéméme! la suite tisuite! Message édité par youri_1er le 09-06-2007 à 00:13:22 |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 00:04:10 |
mac87 | essai un test de stabilité occt au fait, ça y est ma F-I90HD a 3 mois certificat autentique dédicacé par Jonathan "Fatal1ty" Wendel Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 09-06-2007 à 11:11:28 |
fightermad | Asrock devait sortir en mai l'ALIVE A690G-DVI/H et la 4core1333-DVI/H
|
youri_1er micropciste |
Bon ben a plantouje même à 370! mais je pense (comma ça reboot tout seul) que c'est du a la monté en température (easytune réglé sur 70° pour le plantage) je vait mettre à 370 monter easytune en réglage a 80° sur le proco et lancer tat pour voir! actuellement, stable 350 et 360 de FSB! en tout cas je suis bien heureu que la CM monte largement plus que la abit! et pis félicitation pour ton ABIT ... tu est plus proche que n'importe qui d'avoir une CM ABIT fiable ... un réve Message édité par youri_1er le 09-06-2007 à 11:54:46 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | un "c2d fsb800" à 1Mo de cache overclocké çà reste performant!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide | ptit screen...optenu sur la G33M DS2R
--------------- Flickr |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 09-06-2007 à 18:03:42 |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 18:00:13 |
LightKyle | Me semble avoir vu ça quelquepart sur le topic mais je retrouve plus.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
LightKyle | J'ai pas dit que je voulais OC. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pvhk lord Vader |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kworkas | mon abit tient tjrs le choc également......
|
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | Mon refroidissement maison des mosfest pour alimentation cpu:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 09-06-2007 à 22:08:04 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 09-06-2007 à 22:14:16 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 09-06-2007 à 23:45:29 |
mac87 | et bien il y en a des truc bleus sur ta mobo!!!
|
glabouni |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
pvhk lord Vader | système de refroidissement mémoire dédié comme le corsair dominator airflow et bien d'autres:
Message édité par pvhk le 10-06-2007 à 08:27:01 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Gigabyte multiplie les versions de son g33:
Message édité par pvhk le 10-06-2007 à 18:33:58 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par drazendead le 10-06-2007 à 09:27:07 |
kworkas | pas un modèle avec une sortie numérique pour le son? (optique ou coax, peu importe...) |
pvhk lord Vader |
kworkas | pardon, je voulais dire en G33, parce que nvidia, ça va ,j'en ai ma claque avec la cochonerie de 650i...... Message cité 1 fois Message édité par kworkas le 10-06-2007 à 09:49:54 |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 10-06-2007 à 09:59:54 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | ah!! merci! |
carbOOn |
|
kworkas | c est le pb des brackets, on les trouve jamais et puis ça en ajoute encore au prix....
|
carbOOn | +1 pour asus |
Deckard2019 | Ce serait quoi le meilleur rapport performances/prix pour le couple cpu/ram avec cette carte ?
|
kworkas | drazendead, c est efficace dans la réalité des faits ces systèmes mixtes de Cool-It? |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 10-06-2007 à 11:27:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |