|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
Message édité par drazendead le 27-05-2007 à 09:51:36 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 09:36:33 |
aoix | le bios 706 pour la p5b-vm est dispo...
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | c'est hs mais bon
--------------- feedback ventes |
jediknight2 May the Force be With Intel! |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
JBLSteeve | Sur l'abit j'ai 55°C en aux en burn
|
pvhk lord Vader | Comme promis!
Message édité par pvhk le 27-05-2007 à 12:29:49 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 |
pvhk lord Vader | Want more?
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 13:13:54 |
olive66 | j ai sur ton lien ici
Message édité par olive66 le 27-05-2007 à 13:31:45 --------------- feedback ventes |
kworkas | ouais donc, faut vraiment éviter les E4xxx, va falloir que je me dégote un 6600 quoi...... |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader | kworkas n'a pas tord!
Message édité par pvhk le 27-05-2007 à 13:52:09 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | d un autre cote il doit pas en avoir beaucoup des E4300 qui depasse les 3200mhz
Message édité par olive66 le 27-05-2007 à 14:42:39 --------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader |
kworkas | vu les coefs/ram pour les proc à fsb 800, ceux comme moi qui ont de la ram de base, risquent pas de faire grand chose comme oc.....
|
pvhk lord Vader |
kworkas | même en le passant à 266, c est dèjà coton pour moi...c est dire! |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 27-05-2007 à 15:15:02 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | vi,vi, plus de 440 pour un fsb de 266, ma ram le fera jamais.....
|
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
kworkas |
verdoux And I'm still waiting |
|
pvhk lord Vader |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
pvhk lord Vader |
JBLSteeve | Personne a la temperature aux2 de l'abit?
|
pvhk lord Vader |
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 27-05-2007 à 17:44:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
pvhk lord Vader |
|
pvhk lord Vader | Merci de pas se bastonner sur ce topic, svp!
|
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 27-05-2007 à 18:03:12 |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |