|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2007 à 18:37:50 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | bon j'vien de me foutre en 1/1.2 j'ai redemarré, pas de page noir, j'vai tenter plusieurs redemarages pour voir si ca fonctionne bien...
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
thana54 made in concept |
Est-ce utile de la part d'un gars qui monte sa première config avec o/c de donner des conseils à un autres gars qui à des brouettes de configs refroidis par des congélos ? En bref, ca m'étonnerais que mes maigres conseils arrivent à te sortir de ton problème. J'en suis désolé, mais je ne maitrise pas encore tout à fait |
westyle Mr. Worldwide | apres 4 boot sucesifs...4/4 reussi sa roule impec, j'en deduit que le 1/1, c'est de la carotte... --------------- Flickr |
mac87 | c'est clair 1/1.2 ça change pas grand chose! au fait intel va sortir un QX6950 @3.3GHz et cado entre 2 oc: http://www.youtube.com/watch?v=frYC7jA8xZc Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 28-07-2007 à 19:01:13 |
Ptit_Philou |
|
westyle Mr. Worldwide | bon j'ai plus ou moins compri la source du probleme...il faut laissé absolument le ratio en "auto" sinon, gros bug...(j'en suis ptetre à 5 cmos je sais de quoi j'parle --------------- Flickr |
thana54 made in concept | Et ca donne quoi pour la ram ? |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2007 à 19:49:02 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | eeuuh...à 450 de FSB j'suis à un peu moins de 1100MhZ sur les ram --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | j'comprend que dalle à cette mobo, elle sort vraiment de l'ordinaire celle là Message édité par westyle le 28-07-2007 à 20:11:27 --------------- Flickr |
septicore | ça parle a quelqu'un un ecran bleu avec l'abit i90hd en utilisation hdmi 720P qui mentionne le fichier suivant comme cause du problème : ati2mtag.sys ? |
westyle Mr. Worldwide | bon j'vien d'finir d'installer la MSI dans le sugo Message édité par westyle le 29-07-2007 à 00:02:56 --------------- Flickr |
pvhk lord Vader | bon, elle atteint visiblement tranquille un fsb@450! çà m'étonnait que çà bloque @375!
|
westyle Mr. Worldwide | elle commence à chanter la ptite mine de rien...faut juste pas avoir peur de lui foutre du volt au cul...
Message édité par westyle le 29-07-2007 à 00:53:49 --------------- Flickr |
mac87 | il a l'air très bien le log de msi
|
westyle Mr. Worldwide | 510
--------------- Flickr |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Petite question les gars!.J'aimerais me prendre cette mobo :
westyle Mr. Worldwide | bon j'ai passer l'apres midi et la soirée sur cette mobo...
Message édité par westyle le 29-07-2007 à 04:27:09 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
swysen |
westyle Mr. Worldwide | tu veux la mienne??? j'suis sur que downclocké elle marche mieux... Message cité 1 fois Message édité par westyle le 29-07-2007 à 03:48:33 --------------- Flickr |
swysen |
pvhk lord Vader | Visiblement son bios ne vaut pas ceux d'asus et giga! Très dommage! Jouer de la pile çà me gonfle...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 29-07-2007 à 08:51:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Ca me rappel ma K7n2-delta-ILSR, je pouvais changer le fsb de 166 à 180, mais fallais pas aller plus haut ^^. |
westyle Mr. Worldwide | le probleme, c'est qu'elle supporte la monté en fsb (510 pas mal du tout)...puis apres quand tu monte ton coef pour tappé mini les 3.8GhZ, ca passe pas....c'est pour sa que j'etais parti optimiste au debut mais ensuite quand j'overclock vraiment, tu vois vraiment ce qu'elle vaut, rien du tout...
Message édité par westyle le 29-07-2007 à 14:25:54 --------------- Flickr |
pvhk lord Vader | Optimisation de mon air cooling! Message édité par pvhk le 29-07-2007 à 15:10:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
pvhk lord Vader | Vu la déconvenue de westyle avec la MSI, je te recommande plutôt gigabyte c'est du solide!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
swysen |
pvhk lord Vader | y a qq'un qui veut que je fasse le vdrop mod! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
pvhk lord Vader | télécharge le manuel ici:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 29-07-2007 à 16:15:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |