| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 18:34:05 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Suis pas fou non plus |
sebf11 | jvé tester aussi !! |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
JBLSteeve |
|
blender82 | Ils ont supprimé le vcore à 1.8V dans le bios,j'ai testé le boot à 1.6v et ça fonctionne correctement.
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
RBGege | A noter l'apparition d'un onglet "turbo boost" dans easytune suite au passage au bios f4a |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 19:15:01 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | Message édité par pvhk le 02-07-2007 à 19:24:52 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | CA ROOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXXXXE grave
Message édité par drazendead le 02-07-2007 à 19:24:31 |
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
thana54 made in concept | Bah c'est toujours bien d'avoir confirmation |
Kyosh1ro ... | Sachant que le Chipset est le même, oui la Giga devrait être capable d'en faire autant que la Asus (mais pas sûr non plus, exemple P5W DH / P5W 64) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | CPU Stress qui quitte sans rien demander au bout de 2h snif, déjà 2h de stable pas mal. |
tchoupimaster | alors ce bios f4 beta ? personne pour le tester ou, toutes les giga g33 sont dead ?????
|
pvhk lord Vader |
tchoupimaster | sisi ...je ne fait que ça depuis 2 jour , juste avant de craquer et de passer commande pour une nouvelle config |
thana54 made in concept | oh le vilain, je demande une lapidation |
tchoupimaster | heu ... pour msieu thana54 pour stresser les disques dur il y aurai ptéte everest avect le test du disque dur en loop. |
tchoupimaster | pas les cailloux , pas tappé... je suis passer du coté bleu de la force car je suis deçu des controleurs raid des plateforme amd (bridé à 110mb/s) |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | c quoi la freq AGP a pas depasser (edit c un peu hors sujet mais c pour ma nouvelle mobo mATX avec le super chipset 865)
|
westyle Mr. Worldwide | bon j'telecharge @bios puis le bios beta et j'my mets...
--------------- Flickr |
thana54 made in concept | Bizarre avec le bios f4a, easytune me pompe par moment un coeur hors burn, ou 25% du cpu total en burn, c'est grave docteur ? Everest... j'ai que la version home qui date un peu. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 02-07-2007 à 22:15:28 |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 02-07-2007 à 22:19:29 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 02-07-2007 à 22:24:07 |
tchoupimaster | thana54 : telecharge everest en version ultimate (onglet tool )
|
westyle Mr. Worldwide | oups...le fameux bios F4, il passe bien au moins avec @bios???
--------------- Flickr |
thana54 made in concept | J'ai voulu faire un burn TAT, depuis ma sonde cpu reste bloquée sur 28° alors que les coeurs montent bien... La sonde system n'a pas l'air de réagir... |
pvhk lord Vader |
westyle Mr. Worldwide |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
thana54 made in concept | Quelqu'un peux essayer de lancer un CPU Stress ? Il viens de quitter à nouveau oO. Vengeance avec orthos alors. |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |