|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
lordkatarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 13:40:24 |
carbOOn |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
npcza |
|
lordkatarn | Ca me fait un peu peur, y a personne qui a déjà commander du matos chez eux ? |
otaf je ne sais rien mais je dirai |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
tooot Le visiteur. |
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 17:00:48 |
Cynos | @ thelooser, bravo !
|
olive66 |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 02-03-2007 à 18:54:58 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thelooser | Bsel mod e4300 :
|
thelooser |
|
pvhk lord Vader | Plus de disque sata pour faire les tests (j'ai déjà eu à tout réinstaller sur un disk sata après un test d'o/c sans pcie lock et corruption du boot + datas)
|
pvhk lord Vader | Tu m'inquiètes otaf!
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 02-03-2007 à 23:06:19 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
lordkatarn |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 02-03-2007 à 23:47:14 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
tooot Le visiteur. |
|
olive66 | elle passe avec un e4300 cette carte mere |
tooot Le visiteur. |
|
|
tooot Le visiteur. |
|
pvhk lord Vader | ne t'inquiètes pas! tant que çà fonctionne! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
tooot Le visiteur. |
Message cité 1 fois Message édité par tooot le 03-03-2007 à 13:30:49 |
pvhk lord Vader |
Say_man | Quand j'ouvre everest, pour le noyau CPU il m indique 2.58
|
pvhk lord Vader |
Say_man | oki |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |