|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-N650SLI-DS4 |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:59:23 |
morcok | Bonjour,
|
morcok | oki merci |
DqJoke | Bonjour, petite question : est-ce que le Zalman CNPS9700 NT passe sans soucis dans cette carte mere ? |
omegusta | bonjour j'ai un soucis j'arive pas a overcloker avec cette cm j'arive pas a depasser les 250 de fsb stable comment faire ?
|
albundy88 ça m'énerve!!! | Ta mémoire est trop haute il faut que tu la régle autrement qu'en 1:1 plutot en synchro je crois. |
Bruno_P |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 00:19:16 |
nico95 |
|
omegusta | j'ai mi ma mémoire en synchro et j'ai mi les réglage comme vous le montrez dans le post d'avant et je suis stable comme avant je verrais ce que cava donnez avec le c2d |
Bruno_P |
|
omegusta | vous sauriez pas quelle est loption a desactiver pour que le proco en idle ne tombe pas en coef car ca me fait freeze lordi alors qu'il est stable en burn |
omegusta | voila j'ai reussi a monter a monter a 280 de fsb stable avec le p4 j attand le c2d pour tester plus par contre je voudrais savoir si mes hdd samsung sont bien passer en sata 2 âpres l'utilitaire samsung .?
Message cité 1 fois Message édité par omegusta le 29-07-2007 à 22:46:21 |
doc59 |
|
cacakipu |
Message édité par cacakipu le 30-07-2007 à 08:33:42 |
doc59 | Le debit du raid est pas terrible du tout comparé a mon ancienne mobo ( asus P5WDH - deluxe ) la j atteint a peine 240 MB contrairement à l'ancienne ou j'atteigné 320 |
Kervinou | Mince, je n'avais pas vu ce top-ic avant de poster (mea culpa)
|
cacakipu | Il faut pas mettre la tension en "auto" |
Jin75 | Bon je vais acheter la mienne cette semaine, sinon pour l histoire du raid c est arrangé ? |
morcok |
|
Jin75 | J ai fait un topic dans la rubrique Matos et pb divers car je rencontre qq difficultés avec cette cmere http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2286_1.htm Message édité par Jin75 le 10-08-2007 à 05:54:49 |
omegusta | bon voila j'ai trouver un oc stable 7*420 @1.40v mais maintenant faut que jessait de dessendre les reglage cm pour que la cm chauffe moin |
omegusta | je voudrais regler ma regulation de ventilateur dans le bios mais il n'y que le mode auto comment regler ? |
nico95 |
|
Nabslev12 | Euh je trouve tjs pas le moyen de config mes timings... J'ai bien fait control + F1 mais apres je vais où? |
Nabslev12 | Euh c'est bon j'ai trouvé |
Nabslev12 | Je me repond seul encore une fois.
|
sladinji | Pourquoi vous mettez pas un cooler master gemin II sur votre processeur, ca permetterai de refroidir efficacement le northbridge, non ? |
Stiktougaizeur | Ils oublient de spécifier qu'elle a des condos siffleurs sur l'étage d'alim du proco qui s'expriment à pleins "poumons" lorsqu'on lui colle un Quad Core Q6600... --------------- Mon feed-back |
sladinji | Ou sinon quelqu'un a pensé à changer le radiateur du northbridge par un noctua ou un zalman ?!? |
eth4n |
|
Mati24 | Je pense me prendre cette carte avec un Q6600, 2Go DDR et une 8600Gt(S), ça vaut le coup ou pas ? |
Mati24 | et la qualité de la carte son est comment (en utilisant la sortie optique) et les jack 3.5mm |
Publicité | Posté le |