|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2006 à 09:47:52 ![]() ![]() |
ganryu | Pas de buzzer sur mon boitier malheureusement. J'ai essayé déja de débrancher la CG.
|
agremlins Profil : GreM's |
|
psygno |
|
psygno | pour de la RAM HZ de gskill c est quoi les meilleurs timings ? car pour moi tout ces chiffres c'est du charabia
|
baroudan | si c'est de la 6400HZ oui, timings recommandées par Gskill : 4-4-4-12-4-42-3-11-7-13 à 1,9V(pour 400 Mhz), si tu montes plus haut en fsb, il faudra rajouter des volts |
psygno | vi jai oc ma ram en 950 mhz jai monte aussi le voltage de la ram mais les timings jy touche ou pas ? |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kozzi |
Message édité par kozzi le 28-11-2006 à 13:53:15 |
baroudan | quelles tensions? Pour ma part, avec un usage courant de 7x430 je suis à 1,9v et 1,3250 pour le vcore, tout le reste au minimum. |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2006 à 14:02:56 ![]() ![]() |
kozzi |
|
carlovemanga E6600-P5BDlx-Cellshock6400 |
--------------- Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre. |
ganryu |
|
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | Combien je peux mettre en voltage max sur les Corsairs pc6400 cm2x et sur un E6400 ?
|
bibouovni |
|
|
bjone Insert booze to continue | bin taper dans le throttle c'est pas vraiment interressant question perfs. |
bibouovni | j atends le cythe infinity avant de le pousser plus (juste pour voir) je pense rester à 3 Giga de toute maniere,
|
Kestouf |
|
vini59 Vini |
--------------- Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
psygno | jai besoin de vos avis
Message cité 2 fois Message édité par psygno le 28-11-2006 à 19:29:48 |
Kestouf |
|
vini59 Vini |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
houckaye Wouff |
|
RomainD2 |
|
choco140 |
|
|
ceddu973 |
|
ceddu973 |
|
SICKofitALL misanthrope |
en fait pour l'instant j'ai fixé la freq du PCIe en 105 mhz (pour essayer), mis le peg link en "normal", disablé le ASUS CGI (en auto je pense qu'il le disablait de tte facon) jvais essayer de monter le voltage du NB, et au pire jvais tout eteindre et rallumer --------------- We deserve everything that's coming... |
kozzi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |