| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) |
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 31-07-2006 à 08:26:18 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 07:02:12 ![]() ![]()
|
arrakys wouf. | reserved Message édité par arrakys le 31-07-2006 à 07:37:16 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
arrakys wouf. | personne debout le Message édité par arrakys le 31-07-2006 à 07:32:21 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
xdingo agadou |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
bijour |
san_ meurtre ! |
|
gaston lagaffe22 grosse feignasse! | |
penduzecat Lan sur Arles #-pxl- | Oui c'est clair |
Plam Je suis une machine. | drapalisation Message édité par Plam le 31-07-2006 à 09:41:25 |
DraCuLaX Modérateur♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
|
hcpowa |
Message édité par hcpowa le 31-07-2006 à 10:02:55 |
LoweaK | Draculax a raison, sur l'autre topic de 250 pages, yavait vraiment vraiment beaucoup de HS... depuis une vingtaine de pages à peu pres... donc svp, on parle du conroe, pas des autres elements de la plateforme, et encore moins de la dispo dans les magasins vpc... ca devenait assez "lourd" sur l'autre.
Message édité par LoweaK le 31-07-2006 à 10:04:52 --------------- FeedBack - TOPIC Hware - TOPIC AV |
Plam Je suis une machine. | [/HS] |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Comme j'avais tenté de le dire sur le tomik clos, je trouve inquiétant le Vcore de ces C2D, 1.3v pour du 90nm ça parait normal, mais pour du 65nm pas vraiment... |
Plam Je suis une machine. |
|
dboss77 |
Antibug AntiTerminatux | Drapeau et un truc bien ce serait de citer les sources des tableaux/images etc. --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
bijour |
|
Fouge | PLam> La notion de config "type" pour chaque modèle de Conroe n'a pas réellement de sens. Ce qui va autour du CPU dépend des besoins et du budget mais pas du CPU en lui-même (sauf q'il y avait des Conroe, monocore/dualcore/quadcore).
Message édité par Fouge le 31-07-2006 à 10:43:38 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Plam Je suis une machine. | 15% de perfs en plus pour 30, ça vaut le coup alors |
Fouge | En fait c'est plutot 50 en plus. A toi de voir... Message édité par Fouge le 31-07-2006 à 10:51:14 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Lao |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|