|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 12:28:34 |
pjturpeau |
|
thana54 made in concept | [Mod] MiniVert ( http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1427_1.htm ), dis le lave-vaisselle par les jaloux |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Ce que je kiffe dans ton mod c'est qu'il s'agit d'un vrai cube... |
cassoux | Tu sais Thana, j'avais le même projet que toi, mais avec le haut rouge ou transparent avec éclairage rouge, finalement... dans l'urgence et par manque de temps j'ai pris le Rogue
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Ah oui le 343b, c'est la table basse des chez Lian Li ca non ? --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Oui, plutot le bout de cannapé... |
cassoux | Ils sont trop drôle chez Asus, je les contacte pour avoir un nouveau bios pour la P5E-VM SE supportant officiellement le xeon E3110, et que ça doit pas être trop dur vu que c'est une copie du E8400 et ils me répondent :
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 13:16:14 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
cassoux |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | pour l'instant non mais comme il vont degainer les premiers sur le G45... pourquoi pas
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 16-05-2008 à 13:24:44 --------------- ventes / feed |
cassoux |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | pour ceux qu'il veulent faire les oufs avec les GTS et GTX et pourquoi pas une GX2... j'ai enfin trouvé mon bonheur:
--------------- ventes / feed |
blender82 | Pour ceux qui veulent commander une nouvel mobo micro atx LDLC propose 8% de réduction sur toute les cartes mère!
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
|
pjturpeau |
|
k1k0u | Je viens enfin de finaliser ma config:
|
BDDB | Petite question concernant la puissance nécessaire pour ce genre de config:
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça me semble léger quand même
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 03:07:37 Mais c'est largement suffisant
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 12:49:57 |
BDDB | Ok merci pour vos réponses |
k1k0u | J'aimerais savoir ce que vaut le Swiftech H2O-120 Compact (je crois avoir vu que mac87 en avait un)?
|
raptor68 Pouet ! | Salut à tous,
|
raptor68 Pouet ! | je ne sais pas, ma carte mère ne démarre même pas lol
|
pvhk lord Vader | si tu parles des penryn type e8xxx ou e7xxx: il faut le bios 18 sinon ecran noir! voir page1!
Message édité par pvhk le 17-05-2008 à 14:51:15 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
raptor68 Pouet ! | non je parle d'un E2180 en 65nm @ bus 800MHz |
pvhk lord Vader | il faut au moins le bios 17:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
raptor68 Pouet ! | merci à tous et maintenant dernère petite question.
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | un hot flash de l'eeprom... (non ca marchera mais faut etre papy pour reussir un truc comme ca.... et puis faut une eeprom )
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 17-05-2008 à 15:20:15 --------------- ventes / feed |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 15:17:17
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 15:20:03 |
raptor68 Pouet ! | oui mais lol comme je vous l'ai dit sa marche pas parce que la carte mere ne démarre pas jusqu'au POST.
Message édité par raptor68 le 17-05-2008 à 15:21:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |