|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 10:41:29 |
fishton | tu as fait un O/C ?
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
over51 |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 07-07-2007 à 11:13:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
amdvsintel |
|
cell ex earthquake | Bon aller, je tente, a tout a l heure |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 11:19:11 |
pvhk lord Vader | @over51
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
over51 |
|
cell ex earthquake | avant de faire une connerie, c bien ca qu'il faut faire ?
|
pvhk lord Vader |
over51 |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 07-07-2007 à 11:26:56 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
over51 |
|
amdvsintel |
|
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 07-07-2007 à 11:54:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cell ex earthquake | c bon ca marche le BSEL j'ai pu passer a 250 de FSB, vu que j'ai le ventilo d'origine, je v tester les temp
|
pvhk lord Vader |
cell ex earthquake | ba un coup de scotch, coup d'encre conductrice, un coup de seche cheveux et c bon ^^
|
over51 |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 07-07-2007 à 12:19:29 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
over51 |
|
over51 |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 07-07-2007 à 12:50:38 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
over51 |
|
cell ex earthquake | re, ben en fait non mon FSB n'est pas bloqué a 266 sur l'asrock avec mon e4300, la je suis a 290 soit 2.62ghz et ma temp en idle est de 30° et en full 41° avec le rad d'origine. et je peu apparement monter encore bcoup plus haut Donc c du tout bon, merci pour les conseils Message cité 2 fois Message édité par cell le 07-07-2007 à 14:01:31 |
J@r0d_ |
|
Lordben007 Membre Premium | Bon j'ai enlevé le Zalman CNPS 7500 et j'ai remi le Intel Box et là çà marche impec J'ai procédé aussi à un petit memtest et mes Gskill sont vérolées ... Y'a des erreurs et c'est peut être à cause de çà que je trouve mon Vista un peu fébrile ... Titan quest me faisait des trucs bizarres aussi , çà pourrait venir de la RAM tout çà vous croyez pas ?
--------------- Topic Ventes |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 07-07-2007 à 15:44:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Test de la gigabyte GA-8I865GME-775-RH rev3.9
Message édité par pvhk le 07-07-2007 à 18:20:05 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide | ptain il sont deja en ventes... --------------- Flickr |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Namor69 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | mauvaise et bonne nouvelle...
Message édité par westyle le 08-07-2007 à 02:36:39 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |