|
Auteur | Sujet : Reboot infini sur série GA P35-DS x |
---|
mixpro95 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-02-2008 à 13:16:39 ![]() ![]() |
sefyu02 | J'ai posté sur le topic Gigabyte je viens d'avoir un nouveau probléme mon pc a rebooté tout seul alors que sa fesait 10min que je joué a test drive unlimited |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
mixpro95 | On sait pas pourquoi les cartes sont hs, donc on prévient les personnes voulant acheter une P35 X qu'il y a un risque |
tofclaire J'adore ça ! | et les sites comme pcinpact,hfr, etc... n'en ont jamais parlé ? ils ont du poid qd meme... --------------- FEEDBACK |
mixpro95 | Non, faut faire du bruit Message édité par mixpro95 le 29-02-2008 à 21:10:18 |
matpclsm |
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:00:39 ![]() ![]() |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
mixpro95 | Tu peux laisser ton témoignage ici :
|
Niamor59 | J'ai déjà lu ce topic ainsi que ces 3 pages et je le suis de près --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
phileg |
|
mixpro95 | Chris du forum GIGABYTE souhaite le rapatriement d'une carte touché par le reboot infini. Je ne peux pas le faire moi même car je ne suis pas touché par le reboot inifni.
Message cité 5 fois Message édité par mixpro95 le 03-03-2008 à 13:03:39 |
tofclaire J'adore ça ! | ah c'est bien ça.... j'espère que quelqu'un qui est touché va le contacter si ça peut faire avancer le truc --------------- FEEDBACK |
Niamor59 | Ahhh... je viens d'envoyer la mienne au SAV dommage... --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
mixpro95 | bande de naz |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
mixpro95 |
Niamor59 | Assez chiant quand même ce problème surtout quand on a qu'une carte mère... --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Himura Sugoy ! | plop,
--------------- Feed-Back |
stfparis171 |
mixpro95 |
Message cité 1 fois Message édité par mixpro95 le 03-03-2008 à 16:28:12 |
stfparis171 |
|
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
stfparis171 |
|
tofclaire J'adore ça ! |