|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : E8200 + P5K V603 |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 13:48:52 |
squale42 | J'ai oublié de préciser l'alim est une Antec 550 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | dire que je veux cette cm aussi et je sais pas mettre à jour les bios --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | faut mettre le bios 803 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dami1stm Eco-coco φ | Fais un clear CMOS --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Nawak les gars, ca marche très bien même sans un bios qui supporte le penryn en version officiel.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
squale42 |
squale42 | au passage je viens de me rendre compte qu j'ai écrit une connerie.
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:09:11 |
squale42 | Alors personne as eu cette mauvaise expérience !
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
squale42 | ça par contre c'est pas bon signe :
|
jujudebrive uyoiyoi | Le bios 704 suffit et lui au moins il est stable ! |
ismqel upgrade your life ! | go asus update |
dartuil Steam et Origin: dartuil | dami1stm ta pas une cm en trop --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
eagleman33 |
|
squale42 | ça me rassure !
|
jujudebrive uyoiyoi | Le 902 est sortis !!!! --------------- E8400 @ 4 GHZ ( 8x500 , 1.344 vcore réel ) , EP35 DS3R , 2*1go CRUCIAL BALLISTIX , GF8800 GT accéléro S1 @700/1000/1770 |
Baignait |
|
Aliken | Il n'y a pas moyen de flasher le bios en l'absence de processeur en utilisant la méthode EZ-flash ? |
squale42 | Et non pas possible car pas de boot du tout ! |
Publicité | Posté le |