Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Bruit strident sur Boitier Antec P182-SE & Carte mère Asus P5K Premium

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit strident sur Boitier Antec P182-SE & Carte mère Asus P5K Premium

n°6168301
vivi21
Posté le 20-01-2008 à 23:47:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai fait l'acquisition des composants suivants pour monter mon nouveau PC :
 
 * Boitier Antec P182 SE
 * Alimentation Seasonic M12-600
 * Carte mère P5K-Premium
 * Processeur Intel Core 2 Duo E6850
...etc
 
Lors de la première mise en route de ma machine, un bruit strident continu s'est fait entendre.
 
J'ai essayé d'enlever la RAM, les connecteurs façades audios, USB et firewire... mais sans résultat !
A noter que pour mes premiers tests, je n'avais pas connecté ni de lecteur DVD, ni de disques durs.
 
Dès le démarrage du PC, le bruit apparaît instantanément, les ventilateurs se mettent bien en route mais l'écran reste noir !!!
 
Le boitier P182-SE ne disposant pas de "speaker", je n'ai pu brancher le cable correspondant sur la carte mère.
Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut provenir le bruit ?
 
Etes-vous d'accord avec cette idée : "ne disposant pas de speaker, la carte mère ne peut pas me prévenir d'un dysfonctionnement !" ?
 
Avez-vous une piste ?
 
Merci pour votre aide,
V.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 23:47:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Bruit strident sur Boitier Antec P182-SE & Carte mère Asus P5K Premium

 

Sujets relatifs
recherche un boitierASUS P5K-C pilote cd audio incorect,maj site meme chose
mon pointeur donne du bruit dans mes baffles lorsque je le bougeavis config en X38 pour gamer siouplai
Quelle carte graphique pour 150€ grand max ? Suis paumé !boitier, bruit, température
Comparatif carte graphique!Carte mère compatible SLI et 45nm
Plus de sujets relatifs à : Bruit strident sur Boitier Antec P182-SE & Carte mère Asus P5K Premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR