|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
---|
ElDoc | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2006 à 19:00:59 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
bart1519 | Je ne peut pas installer Asuspdate !
|
Sitel Informatique = drogue |
|
MikeSab21 |
|
aspegic500mg | Avec le c&q, le proc est en basse-conso quasiement tout le temps (à moins d'encoder un truc ou de jouer, quand on surf sur le net, qu'on fait de la bureautique, etc, le proc ne passe que très brièvement en high si besoin et redescends aussitot), ca permets d'être en idle à 1GHz/1,1v plutôt qu'en idle à 1,8GHz/1,4v, même si y'a que 10w de différence entre les deux, c'est déjà 10w |
MikeSab21 | Oui tout à fait d'accord avec toi, mais dans ton post d'avant tu disais passer de 100W à 20W |
jascooby Cruncher bio :) |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2006 à 01:56:57 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
Mongetter Gazzzz!!!! | J'ai tout fait comme vous avez dit pour désactiver les allumage par port PS2 et tous les autres trucs, |
fmo92 | Un nouveau pb avec ma A8N Premium. |
napalmito no brain, no pain | et lors de ton installation, tu as choisi quoi comme type d'ordinateur (F2 au boot du CD de windows) ? monoproc ACPI ? c'est l'ACPI le plus important pour éviter tout problème de partage d'IRQ --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
fmo92 | non j'ai n'ai pas pris d'option lors de l'installation de XP, il me semble qu'il proposait d'installer les drivers RAID et/ou SCSI en appuyant sur F6 (comme je ne les utilise pas je n'ai opté pour cette option). Il y a avait une autre option en appuyant sur F2?
|
napalmito no brain, no pain | Vérifie déjà comment est spécifié ton ordi, c'est peut-être déjà en ACPI. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
scally |
|
rexet | Ca fait un bout de temps qu'on a pas eu un nouveau BIOS officiel pour la A8N-SLI PREMIUM je trouve --------------- Feedback Achat/Vente |
bernardminet | Petite question :
|
gaetan59287 | ja iun autre probleme avec ma carte mere AN-SLI ou mon graveur en fait mon pc bloque ou ram subbitement et la LED de mon HDD s'allume tres peu et donc quand je redemarre (RESET) mon graveur dvd n'est plus detecte je dois redemarre plusieur fois pour le revoir sous windows et dans le bios
|
Sitel Informatique = drogue | Tu as mis les drivers Sw du pack nForce ? |
gregkooni |
|
gaetan59287 | jai mis tous ce quil y avait sur le cd de pilotes pourquoi? |
Sitel Informatique = drogue | Les Sw provoquent (parfois) des plantages liés a l'IDE/RAID. |
aspegic500mg |
|
gaetan59287 | comment faire pour les enleve ???stp ou yatil une autre solution??merci |
bernardminet |
|
Sitel Informatique = drogue | > gaetan59287
|
gaetan59287 | jai nvidia nforce 4 parallel ATA controller et |
Sitel Informatique = drogue | Commences par le nForce4 parallel ATA controller et refais des essais.
|
fmo92 |
|
gaetan59287 | ok merci j'espere c'est ca je te tiens au courant si il me le refait ou pas encore merci |
Sitel Informatique = drogue | fmo92 >
|
fmo92 | Il y a que 3 ports PCI, je les ai tous essayé |
mathesis | Bonjour,
Message édité par mathesis le 17-02-2006 à 15:07:13 |
julo26 | bonjour tout le monde!!!! |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
ANViL yep...definitely ♫ | fmo92,
Message édité par ANViL le 17-02-2006 à 15:41:18 |
gaetan59287 | mauvaise nouvelles SiTel les changement de pilotes ca fonctionne pas surement que le pb vient de mon graveur nec non? |
Sitel Informatique = drogue | Testes-le (si possible) sur une autre config.
|
gaetan59287 | jai deja essaye avec le 2E IDE c'est pareil je testerai sur une autre config... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |