| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 22:01:23 ![]() ![]() |
tophechrist | Tu as 6 trous dans ta carte mere = tu mets 6 vis. |
kworkas |
|
medoc974 | boujours,je viens d achete cette CM avec un E6320 et une X1950 pro |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 15:50:50 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | mets 1.5 Go sur un canal et 1.5 sur l'autre. Donc ça donne : Message édité par Le Profanateur le 11-06-2007 à 15:53:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | oki, donc pas de probleme |
kibidou | Au pire garde 2Go de ram ^^ --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou | Oui je comprend --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kworkas |
|
Keepah | je viens de voir qu'asus a retiré le bios 604 beta du téléchargement |
toms_etnies | a ? |
BloodyCarnage | effectivement, il était encore sur le ftp hier. |
toms_etnies | peut etre qu'il prepare le bios 604 corrigé. |
kibidou | Le 604 buguai perso c pour ca j'ai 0602 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
toms_etnies | Mon 604 marche nickel. |
asmomo | Le mien aussi. Le seul bug c'est le coef bloqué, mais ça le 602 c'est pareil. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Keepah | jespere qu un prochain bios arrangera mon probleme réseau à la noix sait on jamais :-/
Message cité 1 fois Message édité par Keepah le 13-06-2007 à 14:05:21 |
toms_etnies | ta mi les bons timings a ta ram ? |
kibidou | Je pense qu'il est en AUTO perso ca me mettai du 4-5-5-31 heureusement 4-4-4-12 est de retour --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
toms_etnies | Moi aussi j'avais des vieux timings en auto... |
toms_etnies | cl 1 ou 2 ? |
nerwen | cl ? can you explain plz? |
kibidou | Clock 1T ou 2T ta ram c'est dans les réglages de la ram dans le bios --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Marc610 | Bonjour j'aimerais demander au possesseur de cette carte de combien de connecteur molex disposent-ils?
|
asmomo | Connecteurs molex ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
toms_etnies | les cha_fan tu veux dire ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |