|
Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 14:13:09 |
melomane34 | c'est quand même inquiétant que corsair fasse des erreurs de spd
|
xanadu78 | je rajoute cette photo pour situer mon bios |
BloodyCarnage | Ta RAM est sur les slots jaunes, je présume ? |
xanadu78 | oui exact,je les ai placé d'apres le manuel sur les 2 jaunes.
|
mahir | as-tu testé tes barettes avec memtest ? --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
xanadu78 | comment tester si mon os n'est meme pas installé?
|
FRandon Citation personnelle associée | il est dispo dans ultimate boot cd si tu l'as
--------------- Cdlt, |
xanadu78 | ok c est graver!
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 19:31:43 |
xanadu78 | oki merci du conseil
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
melomane34 |
Message édité par melomane34 le 05-10-2007 à 21:15:30 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 06-10-2007 à 11:04:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
stratororo |
|
BloodyCarnage | Oui enfin tu perds quand même 60% de puissance sans ton o/c. Je crois qu'il faut que tu mettes en balance le bénéfice de 4 barrettes de ram par rapport à la puissance CPU. |
melomane34 | le northbridge a un refroidissement particulier ?
Message édité par melomane34 le 07-10-2007 à 12:38:09 |
niktard | bonjour, ayant essuyer une batterie d'ecran bleu et reboot intempestif depuis une semaine pour des raisons obscure je me suis tourner vers ce topic, peut etre ayant trouver la solution ( le NAM de nvidia firewall ) mon systeme : Win XP pro SP2 je pensais a un probleme de ram ( ballistix tracer sur port #1 et #2 - auparavant sur les slot jaune ) , memtest 10 pass sans erreur . puis a un HDD defectueux ( seagate 320go 7200.10 ) , formaté depuis avec une réinstall propre.... mon message d'erreur etant ces derniers temps a un Driver_corrupted_mmpool - apres moult recherche je n'avais pas la clé de registre " memory management " où l'on conseillait sur ce type d'ecran bleu ( ***STOP : 0x0000000D0 ) de modifier la valeur, mais cette clé n'apparaisait pas. j'ai réparer XP via le cd et depuis elle est présente, je pensait donc que ces ecran bleu venait du registre buggué ( cette clé etant absente avant ) mais hier soir rebelotte avec un ecran bleu " Driver_corrupted_mmpool " alors que je partitionnait un disque de 320go Western digital ES tout neuf....blazé. en cherchant je suis tomber ici, j'ai donc : - désinstaller le network management . le bios est configurer par defaut, bios 0505. y a t-il une anomalie dans les screens CPUZ ? Message cité 1 fois Message édité par niktard le 07-10-2007 à 12:38:27 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
grish | nan pas de refroidissement sur le NB
|
melomane34 |
Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 07-10-2007 à 13:19:00 |
FRandon Citation personnelle associée | je viens de me rendre compte que mon vcore était à 1.40v en auto
--------------- Cdlt, |
melomane34 | 1.20 c'est un peu faible ... 1.25 v est la valeur "normale" d'un core 2 duo
Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 07-10-2007 à 13:26:31 |
FRandon Citation personnelle associée | ha bon ?
--------------- Cdlt, |
melomane34 | si tu oc il vaut mieux monter le voltage en +
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
BloodyCarnage |
|
major95 The !!!! Beat |
|
grish | +1 pour le 2T
|
ColonelMortime | Salut à tous,
|
niktard | mais si je passe en 2T je dois mettre 2.2v alors pour la ram si j'en crois le tableau ??? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
grish | ben essaye a 2v deja si pas stable tu monte progressivement jusqu'a ce que se soit ok, pour tester il y a memtest |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
Carte mere Asus sans chipset graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |